Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 480 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
511
Et il y avait quoi dedans?

512
En term,cours d'histoire,il y a bien longtemps, le prof nous fesait gratter un peu. C'était un cours sur le moyen âge, il me semble.La classe était calme et la dictée n'était entrecoupée que de question d'ordre orthographique, genre combien de "t" à tel mot, tout ce qu'il y a de plus classique. Arriva la phrase "quand Eve filait et qu'Adam labourait, qui étaient les seigneurs ?" et moi, en un seul mot "labourait" ?
513
JR00001> Qu'est-ce que ça peut te foutre? :mdr:
514
Il fallait bien que quelqu'un tombe dedans... :bravo:

bien joué JR... :clin:

Je suis Charlie

515
Putain je suis trop con.
Moi qui voulait faire un running gag avec la question précédante de tagadomachin, je suis tombé dans le panneau sans meme reflechir.
Bon maintenant que je me suis fait ken, il y avait quoi dedans? :mrg:

516

Je suis Charlie

517
518
BB> la plupart des élèves n'avait pas capté, le prof n'a pas capté de suite non plus, il a dit, oui en un seul mot, puis le temps qu'il comprenne il y a eu un petit silence, après il se marrait.
519

Citation : Et il cachait quoi?



Il le cachait, alors j'ai rien vu. Surement un petard.

la question piège serait plutôt..."et il le cachait où ?"

La vie, c'est comme un train de montagne

520
Tu n'auras rien. :oops2:
Sale gay.