Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 105 883 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
461
:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
462

Hors sujet : Allez, ami Statik : franchis le pas : poste-nous une anecdote toi aussi (bah vii... : c'est un peu le prix à payer ici pour une intervention ah-que-ah-que toute gratuite dans les Conneries publiques...).

Allez, t'en as bien une; non ?

Allez... :clin:

463

Hors sujet :

Citation : Allez, ami Statik

mais je ne suis pas ton ami !

Bien que -des fois (car ça arrive quand même et pas que comme même) je crois (ça arrive aussi, mais pas n'importe quoi) qu'il est possible (peau-cible HOHOHO) que je trouve (des trésors) ce thread -pas véfred- (bon, les autres aussi, hein !) drôle (hihihi)- je n'écrive que des conneries -cônes riz LOL !- (sur AF bien sûr).

Qu'veux-tu spa qu'c'est tortillant ou tillas -mmmh c'est bon- (j'adôôôôôre la bouffe mexicaine aussi) -si caine HOHO ! mais bon, c'est drôle, non ?

:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
464
Dans la série bahu : Un ami arrive au lycée et confond un prof avec un de ses pote (oué faut le faire):
"Et connard!"
:langue:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
465
Tient, samedi presque le même scénario : j'arrive dans une soirée et je vois une copine au loin. peu après j'arrive sur la terrasse, je lui gratte la colonne en lui sussurant "salut ma coquine...", elle se retourne et paf, c'était pô elle, mais sa coloc qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais qui m'avait jamais vu.

Et bien sûr, les autres sont là pour calmer la situation "fait attention à toi, c'est un vrai obsédé"...

La vie, c'est comme un train de montagne

466
:ptdr:
Grilled direct :bravo:

Dans le genre "perles de l'hopital"... ma mère a longtemps été assistance sociale. Elle m'a aussi raconté quelques perles dont celle-ci :

Une fois, sa collègue qui avait le bureau d'à côté débarque toute rouge dans son bureau, la main plaquée sur la bouche. Pour finir, elle est même obligée de quitter le bureau de ma mère pour se réfugier à la cafétéria (enfin, une espèce de placard avec une cafetière) où elle peut enfin exploser de rire.

La bonne femme qu'elle recevait en rendez-vous lui débitait la longue litanie de ses malheurs. Mais vraiment des gros malheurs, genre maladies graves à répétition, puis
"et en plus... " fils en taule
"et en plus... " un autre viré de l'école
"et en plus..." huissiers, toussa...

L'accumulation ajoutée au français passablement bancal de la pauvre dame cumulé avec son accent très terroir à couper au couteau a finit pas susciter un début de fou-rire chez la collègue de ma mère (ben oui, c'est comme quand vous avez le fou-rire aux enterrements, quoi). Elle se retenait de plus en plus difficilement tout en écoutant attentivement sa pauvre cliente quand cette dernière l'a achevée d'un :
"Et en plus mon mari a essayé de m'électrocuter. Vous n'étiez pas au courant ?"
467
Vendredi matin y'a un type (un fournisseur ou un client, bref un mec sérieux, en costume quoi) qui est rentré dans le bureau car il cherchait quelqu'un.
Nous on était en train d'éplucher des carottes pour le pot du midi.
468
469

Citation : Et en plus mon mari a essayé de m'électrocuter. Vous n'étiez pas au courant ?

:ptdr: :bravo2: :bravo2: :aime: :aime:

Un de mes plus proches potes m'avait raconté que sa belle-mère était sourde. Et que dans le doute..elle disait tout le temps "oui oui"..

Il avait assisté un jour à la conversation suivante :

Elle -"alors mon petit Gégé...comment tu vas depuis le temps?"
Gégé étant un cousin éloigné ou quelque chose comme ça...
Lui - "C'est terrible ! J'ai appris que j'avais un cancer depuis 15 jours, et ma femme est décédée dans un accident de voiture il a 6 mois, je pense toujours à elle"
Elle (n'entendant rien) -"C'est bien, continue".

Garantie 100% réelle par mon pote qu n'a rien de mytho.

La vie, c'est comme un train de montagne

470
Dans la foulée, on raconte parfois l'histoire de ce Belge devenu président de la République française au seuil des années '20 -je parle ici de Paul Deschanel-, lequel avait à ce point perdu la raison qu'il fut nécessaire d'interrompre son bien court mandat.

On le retrouvait en maisons-closes, ou descendant du train officiel à une étape pour s'acheter quelque tabac, bref... tout ce que d'autres présidents ne pourrraient plus jamais se permettre sans les renforts d'une sécurité accrue, inventée depuis lui.

Inaugurant cette fois-là je ne sais plus quelle pièce de l'Ecole Polytechnique, il avait eu vent qu' "un Noir" en était élève.
Passant en revue les troupes d'une manière on ne peut + officielle, il "tombe" nez-à-nez sur l'élément.

Il lui dit ces mots (c'est authentique) :
Lui : "Ah, c'est vous, le Noir ?!" ...
L'autre : "... !?"
Lui : "Très bien : continuez !"...

C'est au même Deschanel qu'on doit notamment le cultissime "Que d'eau, que d'eau !" (n'ayant rien d'autre à répondre par temps de pluie à un journaliste qui lui demandait en gare de Rennes si Monsieur le Président avait fait bon voyage)...

Bah...
Ma Belgique, quoi...