Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 820 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
451
Les anecdotes du service militaire, ça me rappelle le discours d'un capitaine, le matin, au rassemblement à 7h00 dans la cour :" et je vous rappelle qu'il est interdit de rentrer la nuit à la caserne et état de sobriété avancée..." :mdr:
452
Logique :bravo:

Ça m rappelle celle-ci qu'on pote ancien (assez haut) gradé réserviste m'a racontée. Je ne sais plus si c'est une blague ou une histoire vraie, mais je crois qu'elle est vraie.

Visite d'un haut gradé (un général, je crois) dans un caserne. Revue des troupes en grandes pompes et cérémonie de décoration ou truc dans le genre. Tout le monde sur son 31, pas un grain de poussière sur les uniformes de cérémonie, et tout et tout.

Arrive le général. Attention, hein. Pas un petit général. Au moins un 3 étoiles (eau gaz et électricité à tous les étages), lui même dans son grand uniforme de cérémonie nickel de chez nickel.

Le type commence à passer les troupes en revue. Et là, juste quand il commence, CHPLAF, une énorme chiure d'oiseau sur son bel uniforme sombre.

Le général reste totalement impertubable. Il fait la revue des troupes, distribue les médailles (ou les grades, un truc du genre) avec un sérieux inébranlable, malgré le truc blanchâtre qui dégouline tranquilement de son épaule sur sa poitrine. Puis il fait son discours, toujours décoré de la patrouille ornicole.

Il termine genre " bravo aux les braves soldats, la patrie, la belle armée, le beau régiment...gna gna gna..."
Et conclut : "Et remercions Dieu que les vaches ne volent pas".
:ptdr:
453
Une connerie publique, visible dans ma ville d'Ambert (63) sur la vitrine d'une future librairie :

Euh...
454
Bonz -> :bravo2:
A poster d'urgence dans "Les images qui tordent" :!:
455
Samedi matin, un pote m'annonce que de l'endroit où il se pose pour manger son sandwitch, il me voit régulièrement jouer de la gratte torse nu entre midi et 14h...
quand je pense au nombre de choses non faisables en public que j'ai pu faire en dix ans et au nombre de gens qui on du regarder ça...
bref, dans ma liste des choses les plus urgentes à faire, s'est incrusté "acheter des rideaux opaques" ...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
456
Dans un appart que j'ai occupé, le salon était pourvu de fenêtres sur toute sa longueur :bave:
Pas question de mettre des rideaux. Pas grand chose à cacher et après tout, si les gens de l'autre côté de la rue n'avaient rien d'autre à foutre que de me voir embrasser ma douce ou boire des coups avec des potes, c'était leur problème.

On s'est aperçu au bout de quelques temps qu'une bonne femme de l'autre côté de la rue passait la moitié de ses journées appuyée à sa fenêtre. Puis qu'elle regardait ostensiblement chez nous sans gène aucune.
On s'est donc mis à se balader à poil dans le salon en lui faisant parfois coucou.

Après, elle regardait ostensiblement de l'autre côté. :bravo:
457
Pendant qu'apparaissaient ostensiblement des photos de vous deux sur des sites XXX de relations sexuelles inter-couples
458

Hors sujet : ralala, j'avais moi aussi des fenètres tout le long du salon, et un balcon derrière les fenètres... que de soirées sur ce balcon, a dire des conneries, chanter et autres trucs du genre, avec la vue sur une bonne partie de la ville au 7ème étage... seul inconvénient de cet apart... pas d'ascenseur

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
459
Billy> :ptdr:
460
Une qui m'arrive grosso-modo toutes les semaines dans le cadre de mon travail de soignant...

Lorsqu'un patient arrive dans mon service, j'ai coutume d'aller lui poser quelques questions dès le départ. Souvent on découvre des trucs intéressants pour la suite de l'hospitalisation.
Je commence en général par demander :
"Bonjour madame, qu'est-ce qui vous amène à l'hôpital ?"
Et ce matin encore, y en a une qui m'a répondu comme si elle parlait à un débile mental :
"BEN l'AMBULANCE, HEIIINNN !!!!"