Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 113 755 vues
- 251 followers

Hit !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !

Hit !

Je vous situe globalement l'affaire : elle est divorcée et a une petite de 8 ans. Ce week-end, c'était le "tour de garde" du papa, et ils ont décidé d'aller acheter des vêtements. La suite, c'est elle qui la raconte :
Marine déteste faire les essayages. J'imagine qu'elle devait rechigner pour essayer les vêtements. Mon ex s'est donc énervé et a bousculé la cabine d'essayage, celle-ci s'est écroulée, Marine s'est retrouvée en slip au milieu du magasin

jeremy19450

le cpe recevait les appels au moment ou il devait nous surveiller .... resultat on l'a pas vu pendant 3 semaines a se battre contre les demandes d'infos...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 17:49:14 ]

Hit !

Je ne sais pas trop si ça vous fait pareil; euh... J'ai beau relire, j'avoue bien humblement que j'ai rien capté à l'affaire

pulvonium

Le CPE (Conseiller Principal d'Education) a dû passer un temps inoui au téléphone.

a.k.a

Hit !

Salutations au passage, l'ami.
Coutoises amitiés à a.k.a (croisement de posts),

En voici une que me raconte ma nana concernant un collègue de bureau, qui est plutôt farceur et qui adore faire des blagues.
Sauf que dernièrement, son fils lui avait laissé son chien pour le week-end. Un bétail de 50 kg !
Il lui prend l'envie d'aller nager pile à l'endroit où il ne pouvait pas remonter sur la berge seul ! Le "maître" le tirait à lui, rien à faire : la bête ne voulait pas avancer, rien à faire, la berge étant trop haute à cet endroit.
Bon, une seule solution : se mettre dans le courant (flotte jusqu'aux cuisses) et pousser les 50 kilos mouillés de la bête. Une fois sur la rive, il se dit qu'il risque de tâcher le siège de sa bagnole à cause de l'eau... il retire donc son froc, le roule dans le coffre, et conduit jusque chez lui en slip. Enfin pas tout à fait jusque chez lui : contrôle de police ! Wouaf !
Les gars ne lui ont même pas demandé pourquoi il roulait sans pantalon : ils l'ont laissé repartir sans poser la moindre question à ce sujet !...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:07:11 ]

Power Bibi

J'adore ce genre de topic,
J'viens de lire les 2 dernières pages (celle de Karloguan avec son pote à St Naz'

Jviendrai en poster qq unes qd jprendrai 2 minutes !

Thierrysau

Ca se passe au collége je suis en 5 éme un peu branleur sur les bords je passe mon temps a faire des conneries diverses dans le but de faire rire mes potes Voila une de mes plus grosse:
Je sais pas si vous avez déja fais en sport le truc des paliers... en gros il y a une cassette qui passe avec un bip de plus en plus rapide et le but c'est de courir et de passer en même temps que le bip devant un plot , yen a tout autour du terrain ,on fais ça jusqua épuisement et on peut compter le nombre de palier que l'on est capable de faire et donc évaluer notre endurance .
Bon en gros c'est un truc que j'ai toujours détesté tellement c'était inutile mais j'y avait droit chaque année.
Cette année là j'ai subtilisé la cassette et j'ai enregistré pleins de conneries dessus du genre chansons paillardes et autres bruit de pets, en prenant soin de mettre les enregistrements au milieu de la cassette histoire que l'épreuve soit interrompue en plein milieu

J'ai attendu une année entière pour profiter de cette blague. J'étais en cour de français quand on la entendu avec mes potes et je crois que j'ai jamais autant rigolé

sinon quand j'étais en 6eme avec mon frére on a fais une petite bite en cire rouge de babybel et on l'a balancée sur la baie vitrée du 3eme étage ,elle est restée là pendant 4 ans

Ralala que de bons souvenirs tiens
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 23:05:06 ]

a.k.a

Sabotage du test Léger (c'est comme ça qu'y s'appelle), excellent.
Retour d'amitié à coup de claque dans le dos à mon toilb' !

Anonyme

karloguan

En 5ème, un gars de ma classe (qui se faisait déjà remarquer à chaque cours) n'a rien trouvé de mieux que de nous sortir en plein cours d'espagnol le gode vibrant de sa mère, trouvé dans l'armoire parentale

Un deuxième larron a surenchérit en se fourrant le truc dans la bouche pour mimer vous savez quoi ! On était morts de rire, et puis on lui a demandé si il était bien sûr que le gode avait été lavé comme il se doit.....Ah le pauvre sourire gêné et honteux qu'il nous a fait !
Le collège, c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 10:54:51 ]

karloguan

Vous vous rappelez de mon pote Booty qui s'est réveille chez un inconnu (voir quelques pages avant) ?
Il en a fait quelques unes de belles ! C'est le moins qu'on puisse dire...En voilà donc une autre.
Encore une soirée d'abus, un anniversaire je crois, il remarque dans l'assistance un mec qu'il ne peut pas blairer (je ne sais plus pourquoi, mais le différent entre eux devait être assez sérieux et ancien) qui est là avec un pote. Sur le parking, il reconnaît la R5 du type en question, assez éloignée des convives. Et l'idée à jaillit comme une envie de chier, c'est le cas de le dire. La porte passager n'était pas verrouillée (pas de verrouillage central sur les vieilles Re5), il entre dans la caisse, enlève la housse du siège passager, dépose un bel étron au milieu du siège, ressort et remet précautionneusement la housse.
Imaginez maintenant la tête du type rentrant dans sa bagnole, sentant l'odeur de merde sans comprendre la provenance, puis son pote rentrant à son tour et s'asseyant....
Il a du halluciner quand il a fini par soulever sa housse

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

karloguan

un sacré connard ton pote Booty, dis donc
Sûr ce coup-là c'est clair. Mais bon le connaissant c'était certainement une vengeance à la mesure de l'affront qu'il avait lui-même subi. C'est vrai qu'un peu alcoolisé il pouvait devenir incontrolable, mais c'est fini tout ça, il est marié, père de famille etc...tout ce qu'il y a de plus respectable et gentil. Mais je suis content de faire parti du très petit cercle qui sait (presque) tout de ses méfaits de jeunesse car il s'en vante pas auprès de n'importe qui.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

karloguan

Hit !

Fin '50-début 60', la génération de mon père était au lycée.
Le grand-frère de l'un d'entre-eux avait eu l'idée de génie d'organiser en fin de vacances un concours (ça ne devait pas encore s'appeler "casting") pour une marque de brosses-à-dents. La gagnante se verrait prétendument offrir des photos de pub pendant toute la promo de la marque dans les pages des magazines de mode fort prisés à l'époque, avec ce slogan :"Des dents pour toute la vie avec la brosse Machin" : ce qui justifiait donc le "casting" de jeunes donzelles, proie absolue de tous les temps...
L'affaire se passa dans un camping, avec une bonne quinzaine de jeunes filles à qui l'on avait demandé de se brosser "virtuellement" les dents dans tous les sens, molaires y compris -vous voyez le tableau-, tout en se dandinant sur un tube du juke-box. On imagine la scène en pré-époque yé-yé...

Hit !

Il ne pleut pas depuis un mois : le parapluie est toujours là. Lorsqu'il se met à pleuvoir 3 gouttes, mon amie se dit au sortir : "Tiens, ben... je vais peut-être emprunter le parapluie" (en vue évidente de le remettre après emploi).
La voyant hésitante, son collègue assiste/insiste : "Mais oui, vas-y, va : plus personne ne viendra le rechercher de toute façon"...
Bon.
Et la v'là donc partie chercher sa fille à l'école et tombe... nez-à-nez avec la propriétaire de l'engin :
"Ahhhhh !, ben c'est vous qui l'aviez ?! je le cherchais partout !"...
Ma copine, rouge comme une pivoine...
Spatou; 'tendez ! :
Une restitution immédiate de parapluie + tard, voici que la pluie se met à tomber à pleines gouttes.
Et sa fille (vous vous souvenez, la fille de la cabine d'essayage explosée) de lui dire le + naurellement du monde :
- "Ca fait du bien de rire !...
- "Ah bon ?
- "Oui : ça déconstipe !
- "

- "Oui !

Larogero

Le type brise une bouteille d'huile d'olive par terre (aïe!) et d'autres colocs l'obligent à nettoyer.
Il a pris un balai (oui, oui) et a étalé l'huile dans toute la pièce, ... pour que ça s'évapore plus vite!!

Je suis schizo et moi aussi !

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

J-Luc

Vendredi j'étais à la cantine et en fin de repas passe sous mon nez une vieille odeur de pet, peu compatible avec l'appréciation de mon fromage blanc au sucre... Bref, je ne dis rien et passe provisoirement en apnée.
Quelques instants plus tard, mon voisin de droite craque une caisse magistrale et sonore et se lève aussitôt en disant "bon ben les gars faut que j'y aille, mon train ne m'attendra pas" (il rentre chez lui le vendredi midi).
Voilà, c'est tout, j'ai hésité entre et
voire
mais non, ça s'est bien passé.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

Hors sujet :
humour d'informaticien...

oryjen

Euh, comment peut-elle être à la fois vieille et nouvelle? Tu es gérontophile? Tu collectionnes les septuagénaires?

jeremy19450

je collectionne pas les septuagenaires (ma préférée à 112 ans) quand à ma nouvelle un pure bonheur qui la met hors catégorie.....
Par contre toi tu devrais collectionner les lunettes à ta vue ....
- < Liste des sujets
- Charte