Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 506 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
671
Pendant une soirée assez animée, il y avait eu un peu de chahut, pogo, bref, je me suis retrouvé par terre avec deux personnes sur moi, et le bout incandescent de ma clope dans l'oreile... n'arrivant pas a le sortir de là, j'ai paniqué et l'ai finalement écrasé dedans... :noidea:

du coups l'oreille gauche rouge/vilette/bleue/verte avant guérison trois semaines après :bravo2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
672
Histoire dure à croire, mais vraie de vraie.

Un pote est en prison, sa mère viens le voir, il lui demande de lui ramener par n'importe quel moyen, du "pilon".
La semaine suivante, sa mère le retrouve au parloir, et là elle lui donne du poulet :???:
Il lui dit: "Mais c'est quoi ça ? :8O: ", et sa mère lui rétorque: "Bah tu m'avais dit de te ramener du "pilon" :mdr: :mdr: (pour elle le pilon ça voulait dire le pilon de poulet :mdr:
Lui voulait du hakik :mdr: , et sa mère lui a ramené du poulet :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
673
:fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :mdr: :pong: :pong: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo: :bravo2: :pong: :pong: :pong: :bave: :bave: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :bave: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
674
Connerie publique sans smiley(s) :

Hors sujet : Qu'est-ce que t'offres à ton neveu pour Noël, cettte année, Sol ?

675
676

Hors sujet : en fait on ne sera jamais au courant de l'histoire des italiennes du camping...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
677
Patience... Attendez tout à l'heure on risque d'avoir de sacrés cas :mrg:
678
Allez une anecdote de boulot.
Elle est toute fraiche, elle date de cet après-midi. :bravo2:

Je vous avais déjà raconté que parfois, à la question "Qu'est-ce qui vous amène à l'hôpital", j'ai en moyenne une fois par trimestre la réponse effarée : "Ben, c'est l'ambulance, heiiinnn..." :mdr:

Là j'ai eu encore plus fort :!: :!:
Sisisi...

J'ai l'habitude de demander à mes patients entrants de me donner l'orthographe de leur nom et leur date de naissance. En effet, si la personne responsable de l'accueil administratif a inversé ne serait-ce qu'une lettre, c'est la cata, toutes les analyses sont à refaire, un bordel pas possible, enfin bref...

Je demande donc à une respectable Mamie qui venait d'arriver (appelons-la Mme Dupont) :
"Madame, s'il vous plaît, pourriez-vous m'épeler votre nom d'épouse."

Je vois qu'elle semble surprise, mais elle me répond avec un grand sérieux :

"E...

P...

O...

U...

S...

E !"



Des fois j'vous jure que j'ai du mal à garder mon sérieux :mdr: :mdr: :mdr:
679

Citation : 30 minutes en moyenne a la frontiere de jonquera pour rentrer a Perpignan



Mouais... tu devais être bien fatigué n'est-ce pas mon cochon ?? :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

680
Petite histoire comme ça:

Soiree d'integration de prepa à brest (au blind pour ce qui savent où c'est...)
Vers minuit, tout le monde commence à etre bien...
Et d'un coup le mec avec que je parle sors: "aller, un strip tease"(inutile de dire qu'il est bouré), il se fout au milieu de la rue, et un autre mec le suit , ils sont chaqu'un orientés dans un sens de la rue, ils commencent à se dessaper (jusqu'ici rien d'original), pull, t-shirt, pantalon, et d'un coup on voit un des deux mec ramasser ces fringues et se barrer en courant,l'autre restant au milieu de la rue, on tourne la tête pour voir ce qui l'a fait fuir, et là une fourgonette de flic, mais le probleme c'est que le mec (en calçon) qui est resté ne la voit pas arriver vu qu'il est dos à celle-ci.
Elle s'arrete à trente centimetre de mec qui la commence le "final":le petit deanché tout en subtilité pour retirer le dernier vetement qui rester sur lui et se retrouver dans son plus simple appereil sans s'etre rendu compte de la presence de la bagnole de flic...

inutile de dire qu'il fut embarqué...(et relaché au milieu de brest (ville qu'il ne connaissait que depuis peu...))

(on avait tous l'air frais le lendemain en cour)