Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 449 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
12911
Avec rien tu laves pas ta caisse :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

12912
Avec moins que ta caisse tu achètes des citernes d'eau de pluie :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12913
Citation de will_bru :
Avec rien tu laves pas ta caisse :bravo:

J'ai pas de caisse :oops2:
12914
Citation de boulooban :
Citation de will_bru :
Avec rien tu laves pas ta caisse :bravo:

J'ai pas de caisse :oops2:

:bravo:
12915
En ce moment et pour encore un mois je vis là bas : https://sadhanaforest.org/india

C'est un éco-village participatif indien, autant dire que je prend ma claque ! Au delà des activités "éco-responsables", la vie de communauté y est vraiment agréable. Je conseille l'expérience :bravo:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

12916

Monsanto aurait créé des groupes de "faux agriculteurs" pour défendre le glyphosate
Heureusement que Traumax nous a expliqué que le glyphosate n'est pas toxique, sinon ça ferait flipper ce genre de nouvelles.
12917
Bah y'en a même des vrais, aussi cons: Je connais un vieux maraîcher par ici qui se vante d'avoir gardé des stock de "produits interdits" parce que "ça au moins, ça marche"...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12918
Ben, c'est pas faux, ça marche (enfin en mettant de côté les résistances des invasives sur le long terme). Pour ma grand-mère (capable de bêcher dans ses potagers jusqu'à 80 balais) c'était un produit miracle. J'ai pas l'impression qu'elle ait eu conscience de la saloperie que ça pouvait être (même si nous, les mômes, on avait quand même interdiction d'y toucher).
12919
Citation de El :

Monsanto aurait créé des groupes de "faux agriculteurs" pour défendre le glyphosate
Heureusement que Traumax nous a expliqué que le glyphosate n'est pas toxique, sinon ça ferait flipper ce genre de nouvelles.


Je doute que Traumax ait dit que ça n’etait pas toxique, s’agissant d’un pesticide.
12920
C'était peut-être du troll mais c'était pas clair. Je sais plus où c'était.