Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 599 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12931
Citation de wildchild666 :
Sauf que Ford a quand même pas mal de concurrents dans son secteur et n'a aucunement inondé le marché mondial de Mustang Bt afin de verrouiller le bordel bien comme il faut. Si tu préfères "verrouiller" à "imposer".

Le mots mots qui puent sont: " inonder le marché ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12932
Citation :
Sauf que Ford a quand même pas mal de concurrents dans son secteur et n'a aucunement inondé le marché mondial de Mustang Bt afin de verrouiller le bordel bien comme il faut. Si tu préfères "verrouiller" à "imposer".


Je t'invite à watcher la vidéo que j'ai postée un peu plus haut. Ca remet les choses en perspective, notamment sur le pouvoir des lobbys...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12933
Bayer (enfin surtout l'héritage Monsanto) allie quand même le cynisme, la malfaisance, le mensonge et l'hérésie écologique sans le moindre état d'âme. C'est pas tout à fait une entreprise comme les autres pour moi
12934
Citation :
Le mots mots qui puent sont: " inonder le marché ".

MONSANTO = AUDE 2018 TAKE CARE

will : laquelle ? je ne lis pas tout du thread, je tiens à ma candeur. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:44:00 ]

12935

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12936
Tommy Lee :

Tout le truc est intéressant, mais vers la moitié, une grosse partie sur comment la bagnole s'est imposée comme moyen de locomotion.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:47:09 ]

12937
Ah mais c'est certain. Alors qu'on aurait tous pu avoir la classe avec ça :
th

Merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12938
Rah. J'imagine les garages à vélos au taff avec ce genre de véhicule :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12939
Bayer a pas trempé un peu dans le Zyklon B ? :oops2:

Sinon, je ne pense pas que ces multinationales s'en foutent des choix politiques. Non seulement, elles font du lobbying, torpillent des réglementations, achètent des encarts de pub (ce qui assure une presse pas trop féroce) mais elles portent une vision du monde où le profit justifie qu'on puisse s'approprier et détruire tout ce qu'il y a de vivant sur terre. Si c'est pas politique ça, je sais pas ce que c'est.
12940
Marrant, je sais que l'exemple de Ford était un exemple au hasard parmi les grands constructeurs, mais dans la réalité, Ford c'est ça :
Dès les années 1930, Henry Ford avait mis ses ingénieurs au défi de développer une voiture 100 % naturelle, et ils y sont arrivés en 1941 ! Mais trop en avance sur son temps, le projet de voiture en chanvre a été enterré avec l’entrée des Etats-Unis dans la seconde Guerre Mondiale.
(je connaissais l'histoire avec d'autres motifs de l'abandon + politique/économique mais la flemme de creuser)

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 22:14:38 ]