Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 334 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
Moi ça me fait flipper en fait. Pour eux je veux dire, d'avoir à ce point volontairement de la peau de saucisson devant les yeux.
J'en avais déjà parlé, le fameux coup du "tu sais à mon âge, je ne m'y intéresse pas". Ca veut bien dire que volontairement, on fait tout pour surtout pas être emmerdé pendant sa retraite, quitte à pas voir (ou le voir et le nier) le problème que ça va poser pour ses descendants…
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
J'en avais déjà parlé, le fameux coup du "tu sais à mon âge, je ne m'y intéresse pas". Ca veut bien dire que volontairement, on fait tout pour surtout pas être emmerdé pendant sa retraite, quitte à pas voir (ou le voir et le nier) le problème que ça va poser pour ses descendants…
Dans ce cas faut revenir avec une pancarte “à piller en premier, le résident s’en balec’”.
will_bru
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
#Houba
Sans commentaires, tout y est en une image
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
Lola Tance
will_bru
will_bru
will_bru
#Houba
- La croissance des renouvelables, que l'on imagine spectaculaire en voyant fleurir les champs d'éoliennes ou les panneaux photovoltaïques sur les toits, n'a en rien remplacé des fossiles.
- La proportion de combustibles fossiles, qui en valeur absolue croît au même rythme, est inchangée depuis les années 80.
- La conclusion, terrible tant elle révèle l'impasse : Toute énergie disponible est consommée.
- La seule note d'espoir : A part les plateaux des "crises" pétrolières des années 70 et 80, le seul vrai point d'inflexion (bien que rattrapé en deux ou trois ans), c'est la crise financière de 2008. En d'autres termes, seule une crise de 2008 puissance dix, un effondrement complet du système monétaire mondial, est à même d'arrêter la machine infernale de la société de consommation (in fine d'énergie)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte