Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 698 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12921
il me semble qu'il pointait du doigt les doses très faibles trouvées chez les personnes, en comparaison à d'autres saloperies.
12922
12923
C'est vrai que pour le coup je mettrais un léger -1 à Traumax : toujours ok pour foutre la rigueur scientifique au dessus de tout. En l’occurrence ouais, on est même pas sûrs de la toxicité des traces de glyphosate pour l'organisme (d'où le "probablement cancérigène") alors quand tu vois les manifestants (dans la vidéo du lien d'El Migo) venir chouiner avec leurs analyses d'urines, la clope au bec, t'as juste envie de te marrer.

Pour autant, au final -1 parce-qu'à un moment il faut arrêter d'enculer les mouches et se rendre à l'évidence qu'en plus d'être probablement cancérigène ce qui est, en soi, alertant, le modèle agricole proposé/imposé par Bayer c'est de la molécule d'Hitler pulvérisée sur la planète entière : lobby dégueulasse, toxicité avérée sur la peau, biodiversité niquée, résistances etc etc... Alors ouais, qu'on les foute en taule ou leur tête sur des putains de piques épicétout, le science n'a presque plus rien à voir là dedans en fait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12924
Citation :
le modèle agricole proposé/imposé par Bayer c'est de la molécule d'Hitler pulvérisée sur la planète entière


Le modèle agricole il est autant imposé par Bayer que la voiture est imposée par Ford. Au final ça reste des choix politiques. Bayer ils s’en foutent des choix politiques, tant qu’ils peuvent faire de la thune en vendant du poison ils en feront, s’ils doivent vendre des ours en peluche en chanvre biologique pour continuer à faire de la marge alors ils passeront aux ours en peluche.
12925
Citation de cldbrk :
Citation :
le modèle agricole proposé/imposé par Bayer c'est de la molécule d'Hitler pulvérisée sur la planète entière


Le modèle agricole il est autant imposé par Bayer que la voiture est imposée par Ford. Au final ça reste des choix politiques. Bayer ils s’en foutent des choix politiques, tant qu’ils peuvent faire de la thune en vendant du poison ils en feront, s’ils doivent vendre des ours en peluche en chanvre biologique pour continuer à faire de la marge alors ils passeront aux ours en peluche.


Ouais enfin ça ne les gêne pas trop de graisser quelques pattes pour rester sur le poison, plutôt que de passer aux ours en peluches. :oops2:
12926
Je crois aussi que c'est là que ça couille.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12927
C'est plus rentable de continuer un truc que de chercher du nouveau.
Donc, sans obligation...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12928
Sauf que Ford a quand même pas mal de concurrents dans son secteur et n'a aucunement inondé le marché mondial de Mustang Bt afin de verrouiller le bordel bien comme il faut. Si tu préfères "verrouiller" à "imposer".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12929
Mais ça serait toujours un problème si Bayer faisait des ours en chanvre hein!?
Il en ferait des milions de tonnes en déforestant comme des porcs.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12930
l ( y manque ):oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.