Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 459 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
20371
Citation :
Ils font des achats immobiliers avec crédit sur 25 ans, comme si dans 25 ans tout irait bien.


Mais tu te rends pas compte, c’est un investissement pour leur retraite ! :oops2:

Et la tu leur demandes “quelle retraite?” :-D
20372
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !

J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20373
Oui mais tu as aussi perdu la protection de ta propriété privée par un état de droit. Du coup, où ça le château ?
20374
Citation de Djardin :
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !

J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !

pro tip : enlève tes pinces à vélo avant de rentrer dans la banque.
Mais de toutes façons, les huissiers, les banquiers et les cafards seront les derniers à mourir, c'est comme ça.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 20:11:19 ]

20375
Citation de oryjen :
Les arbres ne sont pas de bois: Quand ils ont crevé la dalle pendant des mois, dès qu'il y a de l'eau ils profitent vite vite pour faire des réserves (de sucre)
J'ai lu les arabes :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20376
Citation de EPE_be :
J'ai lu les arabes :oops2:

Ben oui, c'est l'arabe qui cache la forêt, c'est bien connu. :oops2:
20377
En plus ça pourrait assez bien coller avec le reste de la phrase:facepalm:
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20378
Bah quand tu connais leurs pâtisseries ça se tient :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20379

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20380
Touche pas aux makrouts !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.