Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 534 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Ça serait pas mal chez nous, pour éviter les maisonnées à 1 voiture/personne
Ça permettrait aussi de libérer du stationnement un peu partout, donc moins de temps pour se garer, moins d'encombrement de nos villes, plus de place pour les piétons et les vélos.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
J'ai toujours trouvé que la suppression de la vignette, qui était un impôt assez juste, était une kolossal connerie (Fabius dans le gouvernement Jospin au début des années 2000 je crois)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Bon ils ont pas plus tôt supprimé la vignette qu'ils en allouaient la gestion, sinon la propriété pure et simple, à leurs grossiums de copains...
Coïncidence?
Quand je pense qu'on a pris ça pour une mesure de justice sociale
J'ai appris ce matin que les pays basiens ( #alx33 ) payaient une taxe tous les trimestres, pour chaque véhicule.
Ça serait pas mal chez nous, pour éviter les maisonnées à 1 voiture/personne
Ça permettrait aussi de libérer du stationnement un peu partout, donc moins de temps pour se garer, moins d'encombrement de nos villes, plus de place pour les piétons et les vélos.
Ouibin mutin de perte, ils doivent pas avoir de vignette trimestrielle sur les caravanes et autres camping-cars.
En tout cas leur taxounette n'est pas très efficace contre les "encombrements" en Ardèche entre Avril et Octobre, hein...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Des pistes cyclables sécurisées et moins de routes à voitures.
Et bonus : le reste de l'année ça pourra me servir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
boulooban
boulooban
oryjen
linn134
Je compatis fait.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte