Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 421 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
5521
Citation de CloudBreak :
Quoiqu'il en soit une réduction de la population semble l'issue la plus organique au probleme.

Oui mais avant ça, il risque d'y avoir une période douloureuse.
5522
:Fortress:
5523
Citation de Dr :
Oui mais avant ça, il risque d'y avoir une période douloureuse.
Pour tous ceux qui nourrissent les poissons en Méditerranée après avoir subi racket, violences et esclavage pendant le traversée de l'Afrique du nord le plus dur est déjà passé :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5524
5525
LGSAT
5526
Excellent Gille Boeuf, bien vénère et en plus il a la voix de Pulvoerde.:bravo:

 

 

5527
Citation de Will :
que reste-t-il à sauver ?
Nous? De 1,5 à 7,5 milliards d'hommes en à peine plus d'un siècle plus nos vaches, moutons, chèvres, dromadaires, porcs, volailles, chevaux, chiens, chats et autres animaux domestiqués. il ne reste plus beaucoup d'espaces vierges de présence et d'activités humaines pour la vie sauvage. Quelque part il faut choisir.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5528
Et l'augmentation de l'espérance de vie ne me semble pas la meilleure des nouvelles.
Mais l'évolution de notre écosystème a déjà largement inversé la courbe côté sud, et ça ne devrait pas tarder à faire pareil chez nous.
Un peu tard à mon avis.
5529
Franchement, je ne vois pas comment on peut se réjouir d'une baisse de l'espérance de vie. D'autant qu'il y a des milliards d'autres solutions pour sortir de la merde que d'euthanasier les vieux à coup de baisse de qualité de vie et d’inaccessibilité des soins.
Vieux qui ne sont d'ailleurs pas forcément les plus gros consommateurs de ressources.
5530
de toute façon la baisse de l'espérance de vie a commencé. Ceux qui ont vécu longtemps sont ceux nés avant l'industrialisation générale, qui y ont vécu la première (et la deuxième) partie de leur vie, puis ont été vieux une fois que la modernité a tout envahi.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 18:28:50 ]