Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

• 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
En vrai prez tu devrais etre à 4000 posts minimum!

mais voila t'es fiché!

T'es le mec le plus tricard que je connaisse
72
Barna,y'a_des_limites....lartizan,reste_dans_ton_coin_ca_nous_faisait_des_vacances... :non:
me_faire_traiter_de:fachos,racistes_drogué_bourgeois_peteux_pd(vraiment_un_gosse_ce_stateofmind)_et_ainsi_de_suite_ca_suffit....

lartizan->arrete,stp,dans_un_cas_semblable_tu_te_serai_grave_enerver...
au_lieu_de_juger_vite_fait_apprenez_a_apprehender_les_choses_de_manière_paradigmatique...c'est_facile_de_se_moquer....

Moloto,si_y_a_vraiment_un_truc_qui_me_touche_pas_c'est_les_bien_les_vannes_sur_la_taille_du_zizi...cour_de_recré_quoi... :8O:
73

Citation : J'ai pas eu l'honneur d'avoir été présenté à toute son anatomie.
Un soir, sous l'emprise de l'alcool qui sait

oulaaaa,je_te_le_conseille_pas_mon_paure_barna.... :non:
74
EDD moi perso vos embrouuille j m'en bat les couilles , moi ca na rien a voir avec ce que lartizan ta dit ou mind comprendo?
75
76
Ed, Mais ces insultes, t'affectent ? Moi des insultes sur un forum, ça me passe assez loin au dessus de mon crane (en plus je suis petit, donc c'est pratique, ça passe encore plus haut).
Ne répond plus jamais à ses posts et puis c'est bon. Tu rentres dzans son jeu,n il ne cherche que ça à t'emmerder. Dans 2 mois sans nouvelles de ta part, il se lassera.
Franchement, je vois pas pourquoi y préter de l'importance.
Enfin fais comme tu veux.
77
C'est_relou-que_t'ecrive_comme-ca. Je_vais_m'en_plaindre_à_un_moderateur. Ca_rend_le_forum_illisible_et_ca_fait_gamin.

Et laisse Mind tranquille, c'est un petit negro lillois qui en veut.
78
Parce_qu'il_est_timbré_mindofstate_mon_ptit_barna...
Il_m'envoie_des_threads_de_menace,il_me_demande_sans_arret_mon_adresse...enfin_c'est_un_psycho_un_vré_de_chez_vré....

Je_n'accepte_pas_qu'on_me_traite_de_raciste/facho...c'est_intolérable.

molotov-->sorry :clin:
79
Des menaces de quoi?
80
STATE c'est pas un renoi !!!