Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 497 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
3581
oui chez moi elle marche aussi sur une TV box avec la même version d'Android, ça semble être un problème avec le téléphone. France Q et France Musique OK, FIP et France Inter ça s'ouvre et ça se referme au bout d'une seconde. J'ai désactivé toutes les options, notifcations, vider le cache, rien à faire.
Et debugger Android je sais pas faire.
3582
J'imagine que tu t'es rendu compte aussi, via une recherche google, que tu n'es pas le seul...
Et ce n'est pas une manœuvre chinoise contre la culture. Certains ont le souci sur toutes les applis Google :)
Visiblement tu as la possibilité de charger des os pirates ou assimilé mais bon direction baidu avec Huawei... :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3583
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisible les posts de (par exemple), an/na tone ?
Je serais prêt à payer une somme raisonnable pour ça.
3584
Javascript donc, et avec une extension comme Greasemonkey ou Tampermonkey, ça doit être possible oui.
Il y a bien des lunes, j'avais commis un script qui bidouillait l'affichage d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366656,liens-vers-le-forum-en-barre-de-recherche-et-autres-extras-script-pour-firefox-greasemonkey.html

Tu payes combien ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3585
J'ai les droits de distribution ?
3586
Uniquement dans ton périmètre géographique.

(le mec qui a tout compris de l'économie numérique) :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3587
:-D
N'empêche ça serait vraiment pratique.
3588
Oui, une bonne ignorelist des famille, ce serait pas mal. Comme sur les forums non propriétaires (vieille rengaine). :-D

Pour ce qui est de modifier l'affichage a posteriori avec les outils suscités, fonctionnellement, ce n'est pas très compliqué à faire :
  • identifier la structure HTML des lignes de post (avec leur identifiant à cibler dans le DOM en utilisant un framework léger comme Zepto pour utiliser la syntaxe simplifiée jQuery)
  • tester la présence du ou des logins a masquer (on trouve les logins dans le paragraphe de classe "user_sLogin") à partir d'une liste de référence
  • supprimer le nœud correspondant au post


Avec les outils actuels intégrés aux navigateur, sinon en partant d'un script existant, ça me parait plus que dans tes cordes.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3589
El Migo :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Essaye ça avec l’extension ViolentMonkey pour Firefox.
3590