Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 669 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3571
M'en parle pas, j'ai récemment dû passer de commodore 64 à Amiga, y a plus aucun jeu qui marche. Et encore heureux je suis pas passé sous dos 6.0...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3572
3573
Si quelqu'un peut m'aider :
Plus moyen d'accéder au HD branché en USB sur mon routeur à partir d'1 PC sous XP. Pas de problèmes avec les autres (XP,7.8 et 8.1)
le-pub-des-gentlemen-2236326.jpg
le-pub-des-gentlemen-2236327.jpg
le-pub-des-gentlemen-2236328.jpg

En gros j'accède à la fenètre de connexion, il me demande les credentials.
Et ça marche pas : il remplace mon ID "admin" par "192.168.1.1/admin" et n'accepte aucun mot de passe (d'ailleurs y en a plus)
J'ai essayé tout ce que j'ai pu, sans succès
3574
Bon j'ai fini par trouver, il a fallu supprimer une clé dans le registre.
Quelle merde Windows quand même.
3575
Laquelle par curiosité ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3576
HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CURRENT_CONTROL_SET, CONTROL, NETWORK et supprimer lentrée CONFIG, qui sera régénérée automatiquement.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 18:57:44 ]

3577
Ok merci chelou effectivement

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3578
x
Hors sujet :
Cela reviendrait peut être à refaire les liaisons, j'appelais cela le binding sous NT4 :
https://www.windows8facile.fr/w10-priorite-cartes-reseau/
C'était courant sous NT4 de voir le gestionnaire de liaisons relier les protocoles des cartes réseaux, aujourd'hui c'est plus rare de le voir mais il existe toujours.


Sinon pour l'Amd64 3200+ j'ai pu le valider :
Le ratio idéal en Firefox est de 5 processus en continu en Amd64 3200+ socket 754 à priori et là c'est Top Fluide en 59.0.3

Attention la carte c'est une K8V-XE avec une ATI HD4550, BIOS en option full sur le PCI Express :
VIA K8T890
VIA VT8251 en Révision 0106 en AHCI dans le Bios sur Hitachi Deskstar 7K2000 2To liaison courte de 10cm ( VEN_1106&DEV_3349&CC_0106 ).

ça plante pas, il faut juste de la bonne mémoire et ça le fait, mais de la bonne, pas de la premier prix, pas de la mémoire d'overclocker.
A cause du scanner on est resté en 32bits ( les Lide ne sont pas supportés en W7x64 ).

J'ai été obligé de réduire la vitesse de la mémoire graphique de la Radeon par contre, sinon Aero ne supporte pas.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 20:55:52 ]

3579
2 applications Radio-France ne marchent plus sur mon Huawei P8 : France Inter et FIP, alors que France Q fonctionne.
Les applis s'ouvrent, puis se ferment aussitôt.
J'ai supprimé réinstallé, j'ai essayé des APK d'anciennes versions, mais rien à faire.
Je suis sous Nougat (Android 7) et je suis une bille en Android. Si quelqu'un a une idée ?
3580
@ Migo. Je suis une bille sur un téléphone. Tout ce que je peux dire c'est que l'appli france inter marchait bien sous android7. Maintenant je suis sur 8 et ça marche aussi.
peut-être vider le cache d'application (sans grande conviction)? Ou desinstalle/reinstalle des applis en question ?
Après vu ton profil, j'imagine que tu l'as déjà fait... Ça m'avait résolu un problème d' appli dans le temps.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 16:34:35 ]