Quel est votre fromage préféré ?
- 334 réponses
- 49 participants
- 9 056 vues
- 39 followers
Mr Marmotte
Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
diggy
mélanger du kiri (ou autre pseudo-fromage) et du thon, un peu d'herbes, ça fait des rillettes de thon.
à étaler sur du bon pain (
deud
Tu poses tout sur les braiss, tu laisses bien cuire longtemps (la derniere fois on les avait oublié mais c'était excellent même bien cuit) et régale toi.
Il faut du pain bien frais, genre les pains bagnat et qu'elle plaisir mes ailleux
Hors sujet :
Et pour le déssert , prend quelques bananes ouvertes avec des carrés de chocolat noir ;)
Anonyme
Dj Etnyk
Une demie boîte de Vache qui rit sur des coquillettes... miam
(avec ou sans pain, je rentre pas dans ces débats stériles.)
Dj Etnyk
Votre truc, là, l'aligot, ca a l'air sympa aussi !
Anonyme
Dj Etnyk
Crousti'chaud c'était juste le nom que mes parents y donnaient.
Sir Kouni
Moi j'aime bien aussi ces trucs là, fromages en plastique (Chaussée aux moines, Babybel), c'est pas bon mais c'est bon.
Hugaw
Mais fermier, hein
Anonyme

YanLowFreq
Hors sujet : Citation : Et pour le déssert , prend quelques bananes ouvertes avec des carrés de chocolat noir
ouiiiiiiiiiiii !!! avec quelque shamaloows légèrement grillés aussi
Mr Marmotte
Hors sujet : Citation : Oh c'est quoi cette vieille crise d'autorité pour un bout de pain dans un tread super important sur le fromage ??
Je dirais même plus... d'une importance CAPITALE !!!
Anonyme
Hugaw
Traumax
YanLowFreq
diggy
ménélassou
La première fois que j'en ai vu, c'était à Bulle en Suisse et j'ai pensé qu'ils étaient vraiment
. Quand je me suis décidé à en goûter, sur du pain grillé tiède, ça a été un grand moment 
totoonline
C'est trés rare et en voie de perdition.
Mais p****n c'est vachement bon..

totoonline
Celui de Xavier à Toulouse est top.
Celui de Marie Quatrehomme à Paris est plus bof bof.
Autrement pour le Brie, j'ai un petit faible pour celui de Melun, qui est plus goutu que le Meaux.
Voilou
ménélassou
Anonyme
Citation : Le morbier en raclette c'est de la balle
+1
Le morbier cuisiné en general ça decalque.
Statik
Citation : A essayer éventuellement chez soi mais pas trop conseillé au resto!
Bonsoir, j'aimerais les croûtes et les vieux restes de Brie tout sec avec un peu de crème et du pain, s'il vous plait.
Citation :
Le morbier cuisiné en general ça decalque.
Une recette ?Lebenn
GrODjib
- < Liste des sujets
- Charte