Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 773 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
41
Avec ce genre de fromton, il faut un réfrigerateur dédié...

Rien qu'avec un bon camembert, quand j'ouvre mon fridge, il faut au moins un quart d'heure pour que l'odeur se dissipe dans la cuisine... :mdr:
Boulet d'été
42
C'est du brebis le pecorino :non:
Par contre ça aussi c'est mortel :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
43

Citation : Sûr... mais le PAC (prêt à consommer - déjà râpé) est franchement pas terrible... même chez Président (de la gnognote Président)

Je râpe du pas bon, donc au final ça reste du mauvais fromage. Mais par contre les fils sont plus fins et plus longs, ça fond mieux, :bave:
44

Citation : e Vacherin Mont d'Or ca déchire grave sa mère aussi, surtout au four,

grave :8O:
"la boite chaude" :aime: ne pas oublier de faire un trou au milieu et d'y verser du vin blanc avant d'enfourner
45

Hors sujet :

Citation : L'exception culturelle française n'est pas morte: elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites.

:mdr: :mdr: :mdr:

Boulet d'été
46
Pour le gruyère, faut chopper du corsé, super vieux, je sais pas si ça se trouve en France, peut-être en fromagerie.... Il se casse comme du parmesan presque, mmmhhhhh !!

Sinon, l'Etivaz, un fromage d'alpage gruyère-like, plus corsé, hyper bon aussi.

Pis pour les hollandais, faut les goûter sur place aussi. J'ai mangé le meilleur Gouda de ma vie en Hollande, direct d'une fromagerie, ça tuait bien sa mémé !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47
Aligot + jambon fumé = :aime:
48
Chaussée aux moines+ un bon reblochon bien crémeux+ jambon de bayonne + une bonne baguette = paradise !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
49
Impossible de manger du frometon sans jaja.
50
Chaussée aux moines+ un bon reblochon bien crémeux+ jambon de bayonne + une bonne baguette = + 30% de cholestérol :D:
Boulet d'été