Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pourtant fromagophile mais je ne connais pas c'ui là... c'est quoi ?
0
Boulet d'été
Anonyme
8427
12Posté le 08/06/2007 à 22:53:58
Citation : Y'a bien que les français qui savent faire LE bon fromage de toute façon...
La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent". Une amie qui me dit qu'en France elle va pas survivre sans son fromage habituel. Quand je lui dis qu'on en a 120 ou 150, me répond que "non, mais vos trucs qui puent là, je mange pas de ça moi". Barbares
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 08/06/2007 à 23:10:03
Citation : La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent".
Savent pas vivre !
Je précise en passant qu'il ne s'agit pas de remarques xénophobes, antisémites, racistes... stupides en somme
Peace.
0
Boulet d'été
Anonyme
14795
14Posté le 08/06/2007 à 23:38:17
L' Epoisses; avec un pinard qui envoie, c'est le petit Jésus en culottes de velours.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/06/2007 à 00:48:30
Mmmhh, fromages !!!
Alors, les bons from vers chez moi sont :
Le Vacherin Mont d'Or (en raclette aussi ça tue...)
Tête de Moine
Par contre faut se laver les mains 2-3 fois après l'acte...
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/06/2007 à 08:43:27
Marmotte > Le Bamalou, c'est un fromage ariégeois, de la région du Couseran. Aussi connu sous le nom de Betmale, bien qu'ils soient légèrement différents. Pas très exporté au dela des frontières de l'Ariège, c'est à dire autour du trou du cul du monde... Dommage... Il le mériterait pourtant...
Attention, si vous en voyez un jour en grande surface, SURTOUT N'EN PRENEZ PAS!!! C'est une abération d'appeler une telle merde par ce nom. Le meilleur endroit ou vous pouvez en trouver du bon, c'est votre fromager préféré, sur le marché :paincomplet: s'il connait bien son boulot...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
2963
18Posté le 09/06/2007 à 08:45:38
Betmale: je connais
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 09/06/2007 à 08:57:40
Merci pour les photos Statik : ça donne envie, même à 8 heures du mat' !!!
Sparklehorse : merci pour l'info. Je devrais passer dans le coin cet été, je prends note.
A parler raclette, je pense à l' Aligot Tome et pomme de terre...
Un repas = câlé pour 3 jours, mais qu'est ce que ça déchire !!!