Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 784 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le Bamalou...

:?: Je suis pourtant fromagophile mais je ne connais pas c'ui là... c'est quoi ?
Boulet d'été
12

Citation : Y'a bien que les français qui savent faire LE bon fromage de toute façon...

La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent". Une amie qui me dit qu'en France elle va pas survivre sans son fromage habituel. Quand je lui dis qu'on en a 120 ou 150, me répond que "non, mais vos trucs qui puent là, je mange pas de ça moi". Barbares :o:
13

Citation : La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent".

Savent pas vivre !

Je précise en passant qu'il ne s'agit pas de remarques xénophobes, antisémites, racistes... stupides en somme

:bravo:

Peace.
Boulet d'été
14
L' Epoisses; avec un pinard qui envoie, c'est le petit Jésus en culottes de velours.
15
Mmmhh, fromages !!! :aime: :humm: :aime2:

Alors, les bons from vers chez moi sont :

Le Vacherin Mont d'Or (en raclette aussi ça tue...)

Le Vacherin Fribourgeois

La Tête de Moine

Le Chaux d'Abel
:pas d'image mais c'est bon:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Tête de Moine :aime:
Par contre faut se laver les mains 2-3 fois après l'acte...
17
Marmotte > Le Bamalou, c'est un fromage ariégeois, de la région du Couseran. Aussi connu sous le nom de Betmale, bien qu'ils soient légèrement différents. Pas très exporté au dela des frontières de l'Ariège, c'est à dire autour du trou du cul du monde... Dommage... Il le mériterait pourtant...

Attention, si vous en voyez un jour en grande surface, SURTOUT N'EN PRENEZ PAS!!! C'est une abération d'appeler une telle merde par ce nom. Le meilleur endroit ou vous pouvez en trouver du bon, c'est votre fromager préféré, sur le marché :paincomplet: s'il connait bien son boulot...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
18
Betmale: je connais :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19
Merci pour les photos Statik : ça donne envie, même à 8 heures du mat' !!!

Sparklehorse : merci pour l'info. Je devrais passer dans le coin cet été, je prends note.

A parler raclette, je pense à l' Aligot :8O: Tome et pomme de terre...

Un repas = câlé pour 3 jours, mais qu'est ce que ça déchire !!!

:bravo:
Boulet d'été
20
Le bleu de Vercors aussi... aie aie aie !!!

Boulet d'été