Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 839 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
61
Musicalement, mon fromage préféré c'est la tome Novembre.

Si si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62
:ptdr:
Et le fromage râpé aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
63
64
Camembert et oignons emballés dans de l'allu et délicatement posé sur les braises d'un barbeuc.

Après une bonne mijotation, tu mets tout ça dans du bon pain bien frais...

C'est à pleurer tellement c'est bon :bave:
65
Bon ben, parmis les 500 fromages français, c'est difficile d'en mettre un en tête mais pour moi le plus délectable c'est sans aucun doute le roquefort surtout quand il est bien affiné. En règle générale je préfère les fromages de brebis, hé bêêêêêêê ca alors!
66
Mr Marmotte et tout les autres > Ouep, j'ai tout un coté de famille Aveyronnais…Du coup, l'aligot-saucisse n'a aucun secret poour moi, je le réussis trop bien, il file trop bien et il est trop bon.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

67
Mister floupe, j'aime bien Ste afrique !
c'était mon passage obligé pour rejoindre le pays tarnais au lac de laouzas! aligot :humm:
68
Si vous avez des recettes perso. à base de fromton... :aime: et à faire découvrir... :bravo:
Boulet d'été
69
Pas une recette, mais un tip qui le fait bien:
un ou deux fromages de chevre frais (les industriels vendus par boite de 10 genre chevre chaud) dans une bolognaise. :humm:
70
Je connais quelqu'un qui fait ça aussi.. c'est vrai que c'est pas mal du tout...
Boulet d'été