Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Comment tu connais mon bateau toi ?

:P:
83
J'ai pris la photos pendant que je nageai en pleine Atlantique, t'es passé juste à côté c'est tout.

T'as doncgagné un paquet de royalties.

Laurent.
84
Non, j'ai joué en Bourse !!!


La crise de 2002, où plein de petits épargants ont vu leur capital fondre de 50%, c'était moi. :bravo:
85
Mais c'est de l'extorsion :8O:
86

Citation : Genre des trucs de musicien ( il y a bien des investissement ethiques ).


Oui, je connais un site de musiciens qui vit grâce aux nombreux investisseurs, ça s'appele audiofanquelquechose, je ne sais plus bien. Ils ont même prévu qu'on puisse faire des dons ! Voire pour les encore plus sympas...

Bon, je :fleche:

Mon blog sur l'écologie.

 

87
Heink, quoi, comment, pardon ? :mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

88
Putain, mais meme si psycom commence a faire le con avec nous, que va devenir le site :???:
89
C'est exactement ce que je me demandais à l'instant. Heureusement, deux nouveaux modéros masqués viennent de rejoindre la troupe. Ils tiennent à rester anonymes pour l'instant... j'attends le jour où psycom se fera modérer :mdr:
90
Y'a pas moyen de verser 3000 euros à Audiofanzine ?