Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 613 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
751
Tu souilles tout

752
Je suis une souillon !
753
:non: Je suis un couillon ! Et nous aussi.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

754
Et pour l'apéral de ce soir?? à part koulg et moi ? (ça va se faire à la maison ça)
755
Alors comme ça, c'était du flanc ? Je suis assez déçu.

En même temps, j'ai regardé Starac hier soir :oops2: , et, ma foi, le niveau général des candidats est assez remarquable, il faut admettre, qu'on aime ou pas, ils ont tous de solides bases (sauf la gonzesse des alpages, justement). Cela étant, il est évident que ce brinquin de mytho de putois des commérages n'avait aucune chance de dépasser le stade du pré-casting.

bien fait :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

756
Le DJ qui joue du piano jazz il m'a deprimé.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
757

Citation : En même temps, j'ai regardé Starac hier soir , et, ma foi, le niveau général des candidats est assez remarquable, il faut admettre, qu'on aime ou pas, ils ont tous de solides bases (sauf la gonzesse des alpages, justement). Cela étant, il est évident que ce brinquin de mytho de putois des commérages n'avait aucune chance de dépasser le stade du pré-casting.

A part Attila, personne ici n'a entendu mes compos ni ma voix, et j'espere avoir une meilleure voix que tous les mecs que j'ai vu hier soir (hormis le black funk passé en dernier qui lui cartonne absolument tout, la claque !!!).

Attila tu confirmes ?
758
Mouais... la petite en robe blanche un peu asiat' sur les bords m'a fait un peu bander par contre.

Citation : (hormis le black funk passé en dernier qui lui cartonne absolument tout, la claque !!!).

mouais mouais... il a le look le coco, mais niveau parole, il était à l'ouest de l'ouest, yahourt lyrics reprez à donf'.
En plus il a un oeil qui dit merde à l'autre, il devrait mettre un masque et faire du métal. :langue de pioute:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

759
Ils sont de plus en plus balaises à la starac mais ils sont aussi de plus en plus jeunes, et donc plus maléables. Aucune chance qu'ils développent autre chose que ce qu'on leur dira de développer. A priori pas de risque de retrouver un julien doré à la starac meme si le casting a clairement été fait dans ce sens.

760
La première candidate qui a chanté, chantait plutôt très bien. Ensuite, j'ai éteint ma télé.

Citation : En plus il a un oeil qui dit merde à l'autre, il devrait mettre un masque et faire du métal. :langue de pioute:

Comme si c'était un choix artistique de sa part d'avoir un oeil qui part en couille ...

Provocateur d'extrême droite