Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 196 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
782 Posté le 24/10/2007 à 14:07:45
'tain, fais pas ton Attila. La confirmation attitude te monte au cerveau ma parole. J'ai proprement halluciné en voyant Yvan Cassar au Jury. On a beau dire sur la StarAc' et les milliards d'€ que ça brasse, y'a du réinvestissement, et pas qu'un peu. Céline Dion, Kyllie Minogue, Yvan Cassar etc... tout ce beau monde, faut pouvoir se le payer... quelque part, je trouve que cette emission arrive à maturité et que la production ne se fout pas de la gueule du public. A tous les niveaux y'a un putain de level.
Anonyme
521410
783 Posté le 24/10/2007 à 14:15:40
Citation : Céline Dion, Kyllie Minogue, Yvan Cassar etc... tout ce beau monde,
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
784 Posté le 24/10/2007 à 14:19:10
Ils prennent des cours d'expression scénique (i.e. de sincérité) ça veut tout dire y'a rien à rajouter. Univers musical, émotion, etc... Quel grand artiste, y compris de variété à commencé par prendre des cours pour faire passer des émotions?
+ 1 atilla sur les derniers messages (en gros je confirme)
+ 1 atilla sur les derniers messages (en gros je confirme)
Anonyme
521410
785 Posté le 24/10/2007 à 14:20:41
Citation : Yvan Cassar est un musicien français, connu comme arrangeur et directeur musical pour de nombreux artistes de variétés, notamment Florent Pagny, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro, Melaine Favennec, Grégory Lemarchal.
ha au moins on sait quel type de candidat est recherché et pourquoi il est là
ha merci frites
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
786 Posté le 24/10/2007 à 14:23:00
Je m'y attendais à cette réaction puérile et totalement subjective. N'empêche que dans les "..." je suis sûr qu'il y a quelqu'un que même toi, tu ne dénigrerai pas, ne serait-ce que le régisseur plateau. Ne soyons pas plus royaliste que le roi. Oui , c'est du beau monde, Kyllie plus dans le degré 1 de la chose, ok... ok.
Anonyme
521410
787 Posté le 24/10/2007 à 14:25:21
YLF > T'es serieux ?
Le plus grand distributeur de soupe populiste francaise, symbôle de la décadence du paysage musicale francais, l'anti-culture musicale par excellence, donnant la part belle aux Johnny et Sardou, ne laissant pas la place aux autres dans l'esprit des jeunes !!!
M'enfin quand même
Le plus grand distributeur de soupe populiste francaise, symbôle de la décadence du paysage musicale francais, l'anti-culture musicale par excellence, donnant la part belle aux Johnny et Sardou, ne laissant pas la place aux autres dans l'esprit des jeunes !!!
M'enfin quand même
Anonyme
521410
788 Posté le 24/10/2007 à 14:28:14
Oui oui yan j'ai une reaction puerile, il est evident que tu as raison et que cette emission ainsi que leur participants jury etc ne sont là que pour faire partager leur amour de l'art au sens le plus pur du terme, et les producteurs ne sont là que pour trouver la perle rare, la star cachée, le genie incompris du siecle , le "ET" comme tu dis, rien de commercial evidemment, la musique avant tout! merci de nous avoir ouvert les yeux.
bon allez dis le tu connais quelqu'un qui y est c'est pas possible?
ou alors tu es "stone" en ce moment?
bon allez dis le tu connais quelqu'un qui y est c'est pas possible?
ou alors tu es "stone" en ce moment?
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
789 Posté le 24/10/2007 à 14:30:22
YLF toi aussi tu kiffes alexia et ses mouvements tektoniks des bras et son roulement de cul? Franchement si j'étais son enfant à naitre je lui mettrai des coups de boule dans les entrailles.
Anonyme
521410
790 Posté le 24/10/2007 à 14:30:42
Citation : le genie incompris du siecle
Dom Janvier ?
- < Liste des sujets
- Charte