Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 188 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
731
Tu veux pas venir te boire un petit godet sur paris la pute ?
732

Citation : J'ai essayé de faire le teubé, mais c'est très dur pour moi.

Ah ok, c'est pour ça toutes les fautes d'orthographe alors ?
733
Putois> :ptdr:

Maintenant il reste un truc à faire : on leur envoie tous les deux le même mail disant qu'on les a bien pris pour des cons avec notre blague. On renchérit en disant que leur émission c'est de la merde et que les "journalistes" ne vérifient même pas les informations. Bien sûr, tout ça avec les bons mots.

-> à coup sûr on repasse dans l'émission :mrg:
734
Pour le mail ça sent le "vas-y que je t'embrouille"
Avec un rien de "excusez-moi j'ai de la farine sur le nez"
735
Qui vient à l'apéral demain ??

Réponse dans le thread apéro AF panam
736
737
738
Oué oué, n'empeche que t'as bien essayé de faire copain-copain pour que je place H'n'K dans le chateau. :fache:

Edit> Avant de me faire sucrer mon pseudo hier, j'étais en train d'écrire que pour me faire pardonner auprès de JJ je lui paierais le resto à mon prochain passage sur Panam.
739
C'était une boutade j'aurais sincérement voulu te voir faire quelque chose de ta vie.

740
Tout n'est pas perdu, je suis inscrit au casting de la Nouvelle Star à Nantes :aime: