Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 136 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : Quel grand artiste, y compris de variété à commencé par prendre des cours pour faire passer des émotions?

heu... tous ? Gad Elmaleh par exemple, a été èlève du mime Marceau avant de monter sur les planches, le mime, comme moyen de passer des émotions, c'est un peu la gageure... c'est un exemple parmis tant d'autres... mais vous croyez quoi bordel ? Que tous les "vrais" artistes sont des selfmade man ? Tous les danseurs, pratiquement tous les acteurs, tous les peintres, les cinéastes, les grands musiciens sont passés par prendre des cours avant de préposer passer quoi que ce soit. Y'a guère que dans l'art mineur de la musique qu'on trouve des autodidactes, et encore, pas bézef.
Eh ho, on est en 2007, faudrait se réveiller là.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

792

Citation : faudrait se réveiller là.

oui tu as raison, il serait temps :mdr:
793
J'ai du mal à voir comment vous faites pour voir si quelqu'un est sincère ou pas quand il chante ... Au nombre de postillons que crache un chanteur à la gueule du public ?

Et comme l'a dit quelqu'un ici, avec tout ce stress lors d'un prime, on ne peut pas vraiment se donner au maximum.

Donc heureusement, que tu as demandé confirmation à Pernault, attila, car moi je n'aurais pas confirmé ( bien joué sur le coup).

Par contre Lemarchal reste, même mort, un énorme étron.

Provocateur d'extrême droite 

794
Allez, pyramide sur Yanlow youhouuuuuuu !!!!!!!!!
795
YLF > Tu veux une liste des gens qui ont gagné la star ac? parce que gregory c'est pas le seul a avoir été enterré. Si c'est une preuve de réussite, ben je suis content de pas etre réveillé et aware comme tu l'es.

Donc le système marche pas de souci. Prendre un singe savant à modeler et lui donner des cours devant 10 millions de crétins ça fonctionne, ça donne des choses variées et digeste.

Je crois pas que souchon, polnareff, clerc, ou delpech aient particulièrement travaillé leur expression scénique mais je peux me tromper.

796
En gros je suis plutôt d'accord avec les frites. Mais Yvan Cassar est effectivement un bon compositeur / arrangeur (pour Nougaro notamment). Dans le même ordre d'idée, ce n'est pas parce-que Vincent Segal et Cyril Ateef ont pu accompagner Vanessa Paradis qu'ils sont nuls ou conformistes. Ce n'est pas parce-que Jean-Jacques Milteau a accompagné Bruel ou Goldman que c'est un blaireau (même du bocage).

Ce n'est pas parce-que Laurent Dehors ( :aime: :aime: ) a accompagné Pauline Ester sur "Le monde est fou" qu'il fait de la musique stéréotypée conformiste mercantile. Ecoutez les extraits sur son site, vous m'en direz des nouvelles (Le Trio, plutôt barré, ou Dommage à Glenn, reprises au moins un peu excentriques. Le Bal me fait marrer à chaque fois...). :mrg:

Mais excellent ce thread sinon... :mdr: :mdr:
797
En fait je me met à douter de ses messages à YLF soudainement (comme j'aurais du douter de ceux de pupute :D:

798
En gros pouet, ce n'est pas parce qu'on a fait de la merde un jour qu'on en a toujours fait et qu'on en fera toujours. Cela dit ça restera de la merde ça sentira pas meilleur sous pretexte que celui qui l'a fait chie occasionnellement des roses.

799

Citation : Je crois pas que souchon, polnareff, clerc, ou delpech aient particulièrement travaillé leur expression scénique mais je peux me tromper.

mais la c'etait à une époque ou la musique prenait le pas sur le show...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

800
J'en ai marre d'être d'accord avec Kubi.

Le cours d'expression scenique c'est clairement un des pires trucs que j'ai jamais entendu.

Ce type d'emission c'est du voyeurisme pur et simple. Moi par exemple ce que je préfère c'est quand ils pleurent ou veulent se barrer. Si c'est pas une preuve ça...