Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 643 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : j'étais en train d'écrire que pour me faire pardonner auprès de JJ je lui paierais le resto à mon prochain passage sur Panam.

Pourquoi te faire pardonner plus auprès de moi? :mdr:
742

Citation : Pourquoi te faire pardonner plus auprès de moi?

:noidea: il à peut être décidé de te faire couiner la rondelle :bravo: mais c'est un Gentleman! :oops2: il t'invite au resto avant!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

743
JJ> Parce qu'on sentait bien que tu étais prêt à me manager à fond, à m'envoyer des bonnes ondes paternalistes :(((
744
745
Je ne te décevrais pas pour la Nouvelle Star ! :fete:

D'ailleurs, je précise en passant, à môssieur DenferT, qui n'a pas hésité à dire un truc du genre "je vois pas Putois chanter" qu'il se goure completement, je chante dans mes 2groupes, je crie et j'ai de nombreux fans :oops2:

Et j'imite Johnny Hallyday et Richard Cocciante à la perfection.
746

Citation : j'imite Johnny Hallyday et Richard Cocciante à la perfection

Toi aussi tu cherches à baiser le fisc? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

747
Par contre en danse il est formel, tu n'as pas arrêter de lui marcher sur les pieds lors de votre dernier slow.
748
C'est vrai que je danse comme une grosse buse :(((

Stratguy> J'ai plus ou moins essayé mais j'ai perdu :mdr:

Mais la Nouvelle Star j'ai toutes mes chances :aime:
749

Citation : J'ai plus ou moins essayé mais j'ai perdu

Donc tu fais mieux Cocciante que Hallyday... A quand une imitation de Jean-Jacques Debout? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

750
En tous cas vous etes tous des salopes interessées, car à chacune de mes apparitions ces derniers temps y avait plein de monde pour poster après, et puis là plus personne, et d'un.

Là ou j'ai commis l'irréparable n'est pas d'avoir menti mais d'avoir fais replonger Kloug à poster sur AF et créer des topics à foison.