Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 139 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Anonyme
521410
771 Posté le 24/10/2007 à 13:15:13
Perso je trouve que c'est surtout le manque de sincerité qui fait extremement defaut dans les prestations de ces "artistes"
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
772 Posté le 24/10/2007 à 13:18:20
Qu'est ce que t'appelle la sincérité ?
Anonyme
521410
773 Posté le 24/10/2007 à 13:26:21
Je sais pas trop comment expliquer, la façon de communiquer les emotions peut etre, on a l'impression qu'ils ne ressentent pas ce qu'ils chantent et à la fin ça ressemble à un exercice de chant tout fade, sans sincerité dans la maniere de le faire, sans tripes, sans le coté humain etc enfin bref ce sont des bonnes machines mais bien vide.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
774 Posté le 24/10/2007 à 13:28:33
En meme temps, prends tes artistes préférés et essaye de voir au même âge ce que ça donnait.
Bien entendu, Michael Jackson ne compte pas.
Bien entendu, Michael Jackson ne compte pas.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
775 Posté le 24/10/2007 à 13:36:49
Bah quand tu fais une 1ère à la TV vers 17-20 ans devant plein de couillon BACDLE, m'est avis que tu dois avoir ton compteur stress à son paroxysme. Donc la sincérité, j'suis pas sûr que ce soit elle qui transparaisse particulièrement.
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
776 Posté le 24/10/2007 à 13:42:19
Citation : Sinon j'ai eu de la peine pour le fils d'henri verneuil, j'ai eu l'impression que c'était une imitation parodique d'eminem par patrick timsit.
TOTAL +1. J'ai même fait la remarque à Ylfette : "regarde, on dirait Guy Montagné"
Anonyme
521410
777 Posté le 24/10/2007 à 13:48:09
Alors je ne pense pas que ce soit un probleme d'age, deja ils n'ont pas tous 17ans faut pas deconner, t'en as meme un qui a quasiment le double, et de toute façon il y a un paquet d'artistes qui ont percé jeune, inutile de faire la liste...
ensuite si c'etait un probleme de stress de la premiere emission alors pourquoi apres 50 primes, apres la fin de l'emission, apres avoir un sorti un album etc et bien pourquoi ils continuent à avoir le meme comportement? (et faire la meme merde)
je pense plutot qu'ils sont choisi en fonction de leur degré de manque de personnalité et de leur coté maleable pour des raisons evidentes, ce sont des futurs produits ephemere et les producteurs ne peuvent pas s'encombrer avec des mecs qui risque de deconner, de vouloir donner leur avis, de ne pas faire ce qu'on leur demande etc.
enfin le modele commercialement parfait de candidat ça reste gregory marshal.
:100% respect aux producteurs sur ce coup:
ensuite si c'etait un probleme de stress de la premiere emission alors pourquoi apres 50 primes, apres la fin de l'emission, apres avoir un sorti un album etc et bien pourquoi ils continuent à avoir le meme comportement? (et faire la meme merde)
je pense plutot qu'ils sont choisi en fonction de leur degré de manque de personnalité et de leur coté maleable pour des raisons evidentes, ce sont des futurs produits ephemere et les producteurs ne peuvent pas s'encombrer avec des mecs qui risque de deconner, de vouloir donner leur avis, de ne pas faire ce qu'on leur demande etc.
enfin le modele commercialement parfait de candidat ça reste gregory marshal.
:100% respect aux producteurs sur ce coup:
Anonyme
521410
778 Posté le 24/10/2007 à 13:55:10
Ils prennent 1 candidat en phase pré-terminale par émission maintenant.
Pas de Mesaline Boogie dans le chateau ?
Pas de Mesaline Boogie dans le chateau ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
779 Posté le 24/10/2007 à 13:57:08
Vraiment, je pense que tu te fourvoies complètement Attila. Yvan Cassar ( ) l'a dit lui même. "On veut du neuf, pas du réchauffé". Si lui le dit, je le crois. Et met-toi 2 secondes à la place d'un producteur. Il en a rien à foutre d'un malléable lui, il en a plein son carnet de casting. Non. Le producteur, il cherche un E.T. Un truc à produire, pas un truc à créer.
Anonyme
521410
780 Posté le 24/10/2007 à 13:59:23
Citation : Yvan Cassar ( ) l'a dit lui même. "On veut du neuf, pas du réchauffé". Si lui le dit, je le crois
ok s'il c'est lui qui le dit alors
je vais quand meme attendre une confirmation de jean pierre pernaut
- < Liste des sujets
- Charte