Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 137 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Anonyme
521410
761 Posté le 24/10/2007 à 12:45:30
Ce qui me sidere à chaque fois, c'est qu'aucuns d'entre eux n'a un timbre que l'on reconnaitra du premier coup, à l'image des Céline Dion, Lara Fabian et j'en passe, aucunes originalité. Par contre il chante super bien, génération starac quoi, cours de chant, branlette par les proches, mais c'est fadasse. Obligés de se créer des looks de merde pour se détacher un peu.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
762 Posté le 24/10/2007 à 12:46:55
Citation : Ce qui me sidere à chaque fois, c'est qu'aucuns d'entre eux n'a un timbre que l'on reconnaitra du premier coup,
Je ne suis pas du tout d'accord. Celle que j'avais entendu avait un super grain de voix.
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
764 Posté le 24/10/2007 à 12:50:31
En tout cas le prochain qui prononce les mots "univers musical" devant moi il prend un plomb.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
765 Posté le 24/10/2007 à 12:50:48
Citation : A priori pas de risque de retrouver un julien doré à la starac meme si le casting a clairement été fait dans ce sens.
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
766 Posté le 24/10/2007 à 12:54:53
Il m'a pas troué les fesses le funcky, je crois qu'il manquait un peu d'aisance peut etre le trac.
La blonde qui est prete a tout chante bien, le DJ pianiste aussi.
Par contre quand ils jouent de la guitare et que les guitares sont pas branchés...
Et la meuf qui oublie le texte, il y avait 8 vers à retenir. Bon le trac hein. Millions de telespectateur, ça doit stresser un peu.
La blonde qui est prete a tout chante bien, le DJ pianiste aussi.
Par contre quand ils jouent de la guitare et que les guitares sont pas branchés...
Et la meuf qui oublie le texte, il y avait 8 vers à retenir. Bon le trac hein. Millions de telespectateur, ça doit stresser un peu.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Anonyme
521410
767 Posté le 24/10/2007 à 12:55:10
Je suis daccord avec putois, on dirait des plugins de chanteurs virtuels ces candidats
Anonyme
521410
768 Posté le 24/10/2007 à 13:00:25
De toutes façons Attila on chante mieux que ces pingouins formatés. Hier soir j'ai enregistré de nouvelles parties de chant j'ai pas pu m'empêcher de me masturber en écoutant ma voix sur ma musique.
Je pense que je vais faire un ravage au casting de la nouvelle star. Le seul truc c'est qu'il faut que j'emmene une caméra pour pas tomber dans le piege de Pierre et le Loup.
Je pense que je vais faire un ravage au casting de la nouvelle star. Le seul truc c'est qu'il faut que j'emmene une caméra pour pas tomber dans le piege de Pierre et le Loup.
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
769 Posté le 24/10/2007 à 13:06:13
T'as le droit au t-shirt af à la nouvlle star ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
770 Posté le 24/10/2007 à 13:12:40
Franchement j'ai bien halluciné hier en matant la star ac.
Le DJ/pianiste et le black funky ils ont mis la pression venere. Le black rnb/lover sauce il peut gérer si il stress moins et si il tape des délires à la the roots.
Sinon j'ai eu de la peine pour le fils d'henri verneuil, j'ai eu l'impression que c'était une imitation parodique d'eminem par patrick timsit.
Je comprends pas sinon comment vous pouvez kiffer ce sac à vomi de julien doré.
Le mec il chante tout pareil, c'est pas supportable plus de 3 min.
Le DJ/pianiste et le black funky ils ont mis la pression venere. Le black rnb/lover sauce il peut gérer si il stress moins et si il tape des délires à la the roots.
Sinon j'ai eu de la peine pour le fils d'henri verneuil, j'ai eu l'impression que c'était une imitation parodique d'eminem par patrick timsit.
Je comprends pas sinon comment vous pouvez kiffer ce sac à vomi de julien doré.
Le mec il chante tout pareil, c'est pas supportable plus de 3 min.
- < Liste des sujets
- Charte