Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 138 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
851
Optionnelle ?! Ptain c'est le bordel, personne en a rien à battre de les voir danser la Salsa !

On veut des cours, de jumpstyle, tektonik, voguing obligatoire.
852
N'empêche, personne ne me contredit sur le manque de cohérence.
Bref, vous avez beau dire que vous êtes au dessus de la cible, au final vous faites une partie non négligeable (car environ tout le monde qu'on croise a le même discours ambivalant) de l'audimat de TF1 et ça vous plait.

serge> je préfère encore matter des Friends en allemand toute une soirée :mrg:
853
Oui oui zap on a compris t'es le meilleur et t'as raison c'est pour ça que personne ne te contredit :zzz:
854
L'ennui zap c'est qu'on achete quand meme pas le disque à la fin, cf magali vae, PN en a encore la rondelle toute irritée.

855
Frite> si TF1 gagnait de la thune avec un disque ou deux produits par an, ça se saurait
856
Qu'est ce qu'elle est devenue la petite boulotte ? Franchement ça doit pas être facile, elle a grandi dans l'image du succes que renvoyait cette emission, le réalité a du la giffler méchamment..
857

Citation : Vu que yaura aussi de la salsa et autre danses a la con,

Tas d'imbéciles. Dansez un Tango ardent avec une gipsy andalouse ou une Salsa avec une Brésilienne de Rio et vous comprendrez à quel point votre tektonik et autre jumpstyle sont à la danse ce que la branlette est à l'amour.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

858
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

859
Zap les anglais ont débarqué? tu es imbuvable :???:

PN c'est pas tf1 c'est universal et il compte encore un peu sur les disques pour vivre.

860
Super le voguing, je connaissais pas