Sujet Autofanzine
- 137 réponses
- 22 participants
- 7 146 vues
- 20 followers
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 22:42:18Autofanzine
Bof ça reste du Français
Les russes au moins font des trucks qui gagnent
Les russes au moins font des trucks qui gagnent
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 07/11/2007 à 22:56:28
Ouais et tant pis s'ils en vendent pas...
Je suis Charlie
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 07/11/2007 à 23:04:30
Si si ils en vendent pas mal
Bon peut être pas autant je te l'accorde et surtout pas dans notre partie du monde. Mais d'expérience un Renault (même un 6x6 tout terrain) sur le permafrost de la sibérie il va pas bien loin. Et après tu fini le trajet sanglé derrière un Tatra ou un Kamaz.
Pas le même usage quoi. Et surtout le même confort: il faut des sièges moelleux pour les culs douillets de nos chauffeurs PL
Edit: Sinon Greg tu suis les competitions PL un peut ?
Bon peut être pas autant je te l'accorde et surtout pas dans notre partie du monde. Mais d'expérience un Renault (même un 6x6 tout terrain) sur le permafrost de la sibérie il va pas bien loin. Et après tu fini le trajet sanglé derrière un Tatra ou un Kamaz.
Pas le même usage quoi. Et surtout le même confort: il faut des sièges moelleux pour les culs douillets de nos chauffeurs PL
Edit: Sinon Greg tu suis les competitions PL un peut ?
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 08/11/2007 à 14:31:34
Petite question aux amateurs d'automobiles, mais qui n'a pas grand chose à voir avec la belle mécanique...
Ma copine et moi on envisage l'achat d'un Toyota Corolla Verso D4D 115 ch... Vous avez des avis sur la chose? Des conseils? Merci d'avance les gens.
Ma copine et moi on envisage l'achat d'un Toyota Corolla Verso D4D 115 ch... Vous avez des avis sur la chose? Des conseils? Merci d'avance les gens.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 08/11/2007 à 14:52:28
Toyota est une des marque les plus fiable, et rien que pour ça, je pense que c'est du bon...
après niveau conduite, confort et tout, je connais pas...
après niveau conduite, confort et tout, je connais pas...
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 14/11/2007 à 17:42:19
Petite question:
Ma boite a une Clio II (grise mais ça on s'en cogne). Une de mes collegues est venue ce matin avec (en temps de grève intense, soit dit en passant ). Au bout d'un quart d'heure au point mort dans les bouchons, elle chauffe, puis fumée, puis odeur de frite, toussa quoi...
mon problème, c'est que cette caisse a moins de 20 000 bornes, et qu'elle n'a donné auccun signe alarmant style voyant de température etc..., au moment de l'odeur de frite + fumée + toussa.
Apres s'etre garée 20 minutes moteur coupé capot ouvert elle a pu reprtir et arriver a bon port.
Je compte la prendre ce soir pour rentrer et je risque de me taper quelques bouchons aussi. Vous croyez que c'est raisonnable?
Ma boite a une Clio II (grise mais ça on s'en cogne). Une de mes collegues est venue ce matin avec (en temps de grève intense, soit dit en passant ). Au bout d'un quart d'heure au point mort dans les bouchons, elle chauffe, puis fumée, puis odeur de frite, toussa quoi...
mon problème, c'est que cette caisse a moins de 20 000 bornes, et qu'elle n'a donné auccun signe alarmant style voyant de température etc..., au moment de l'odeur de frite + fumée + toussa.
Apres s'etre garée 20 minutes moteur coupé capot ouvert elle a pu reprtir et arriver a bon port.
Je compte la prendre ce soir pour rentrer et je risque de me taper quelques bouchons aussi. Vous croyez que c'est raisonnable?
Anonyme
18168
76 Posté le 14/11/2007 à 17:47:30
Fumée a quel niveau?
tas regardé le niveau de liquide de refroidissement?
le ventillateur sest til declanché ou pas?
tas regardé le niveau de liquide de refroidissement?
le ventillateur sest til declanché ou pas?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 14/11/2007 à 17:57:36
Liquide refroidissement ok,
ventilo pas déclenché...
ventilo pas déclenché...
Anonyme
18168
78 Posté le 14/11/2007 à 18:10:05
Le ventillo quil y a devant le radiateur.
a mon avis il doit pas se declancher dou la surchauffe et lodeur de chaud.
le risque est de fusiller le joint de culasse et la culasse par la meme ocase.
tu risques rien tant que tu roules mais si tes dans les embouteillages tu peux tenter la manip suivante: fout le chauffage a fond avec la ventil au taquet(ouvre les vitres).
ca va refroidir un peu le liquide de refroidissement et peut etre eviter la surchauffe.
mais cest pas garanti suivant le vehicule.
jai roule comme ca pendant un an avec une caisse, cest chiant en ete le chauffage a fond.
a mon avis il doit pas se declancher dou la surchauffe et lodeur de chaud.
le risque est de fusiller le joint de culasse et la culasse par la meme ocase.
tu risques rien tant que tu roules mais si tes dans les embouteillages tu peux tenter la manip suivante: fout le chauffage a fond avec la ventil au taquet(ouvre les vitres).
ca va refroidir un peu le liquide de refroidissement et peut etre eviter la surchauffe.
mais cest pas garanti suivant le vehicule.
jai roule comme ca pendant un an avec une caisse, cest chiant en ete le chauffage a fond.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 14/11/2007 à 18:13:06
Je suis obligé de mettre du chaud?
Ce qui m'embete le plus c'est qu'elle a moins de 20 000 bornes.
J'ai demandé à ma collègue et j'aurais du m'en douter (ma collègue et non mon collègue), elle a vérifié l'huile à chaud...
Ce qui m'embete le plus c'est qu'elle a moins de 20 000 bornes.
J'ai demandé à ma collègue et j'aurais du m'en douter (ma collègue et non mon collègue), elle a vérifié l'huile à chaud...
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 13/05/2009 à 16:21:35
Bonjour à tous,
Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.
Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.
Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).
Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...
Budget: 800 € environ.
Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.
Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.
Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).
Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...
Budget: 800 € environ.
Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
- < Liste des sujets
- Charte