Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

• 1 328 réponses
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?

Citation : D'ailleurs, pour la date et la line-up, c'est quand qu'on le sait? Pour la date, j'ai lu que c'était bon mais pas encore officialisé? Des news?

comme news je pense pouvoir deja affirmer que mon bassiste ne fera pas partie des benevoles, il s'etait proposé sur le forum des festins sonores mais à part pluche dont ce n'est pas la tache qui lui a repondu 4 jours apres par correction, cela fait maintenant plus d'une semaine que sa bonne volonté attendait un petit message, un petit quelque chose, un clin d'oeil... un minimum de respect envers quelqu'un qui se proposait de bosser gratuitement avec le sourire. mais qu'est ce que 8 jours pour repondre quand on manque de benevoles apres tout!

je note au passage que la jeune fille qui a posté ce matin sa candidature a eu une reponse au bout de 3mn top chrono d'un "responsable". une reponse en 3mn c'est deja mieux que rien en 8 jours

mais ça laisse un arriere gout desagreable

Citation : Il y aura un stand “coutellerie et apprentissage de la découpe d'une merguez" au Festiv-Af ou pas?

Oui et non. Ce sera plutôt desossage de boulets et de trolls. Avec exercices pratiques, c'est mieux :mrg:

Hors sujet : Attila > t'as raison, on est des gros nazes. D'ailleurs, on va arrêter, comme ça ça ne décevra personne.
Par contre, tu pourrais organiser le festival des égos. T'as l'air de bien t'y connaître de d'avoir déjà toutes les têtes d'affiches. :bravo:

on avait juste pensé à l'atelier "saucisson" avec Duch.
Desfois que je trouverais le saucisson meilleur car découpé avec le couteau officiel du festival, il y aura un stand d'achat de couteau?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Si je réussi à trouver un partenariat avec un coutelier :bravo2:

Un couteau multifonctions avec lame à saucisson, scie à boulets, décapsuleur, pince coupante et enrouleur de clef (pour changer les cordes), médiator, cuvette :shirow: et drapeau (pour flaguer les discussions) intégrés, ça le ferait, non ?
J'ai oublié quelque chose ?

Citation : Attila > t'as raison, on est des gros nazes. D'ailleurs, on va arrêter, comme ça ça ne décevra personne.

je vois que tu as aussi essayé de m'appeller tout à l'heure, j'ai écouté ton message sur le repondeur, j'allais te rappeller mais à la lecture de ce message je n'en vois pas l'interet.
:chenaouy:

Et on dit que j'trolle ?...
:8O: :mdr: