Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont relativement chers et pas beaux, sinon rien que pour le nom j'en aurais pris un tiens
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
9312
67Posté le 05/11/2007 à 19:19:42
Bkk> Comment que sté trop bien
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 05/11/2007 à 20:59:22
Flag
Notre daron il nous laissait pas jouer avec le fusil.
0
Anonyme
521397
69Posté le 06/11/2007 à 08:15:17
Puisqu'on nous demande des avis tranchés...
je trouve justement que le "thiers" comme le "breizh kontell" et tous ces couteaux nouveaux qui ont la même gueule... manquent de personnalité et de charme pour prix un peu excessif à mon gout.
je trouve que thiers, justement, qui fabrique des lames pour les autres depuis des siècles aurait pu se fendre d'un truc plus original, moins impersonnel et plus attachant.
j'ai parfois plus d'intérêt pour des couteaux fermants industriels chinois !
c'est pour dire...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 06/11/2007 à 08:18:09
Oué mais après ça c'est un débat de passionnés
Moi j'ai un Laguiole basique en olivier mais il marche