Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je suis hélas au regret de vous informer (!) que le thiers est, au contraire, un couteau très récent (maxi 10 ans) créé de toute pièce à l'initiative de l'association des couteliers de thiers et de la municipalité.
son design est un compromis, validé par l'ensemble des couteliers de thiers qui ont donné leur grain de sel.
il est même plus jeune que le breizh kontell.
Au sens strictement commercial du terme oui, tu as raison, sur la forme (du couteau), non.
Que ce soit le thier (qui adopte a peu prés la forme originel), le Corrèze, le Laguiole, et un flopée d'autres encores sont des dérivés de l'aveyronais, aprés les lames ont plus ou moins évolués du bourbonnais au Yatagan (si je me plante pas sur les termes)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 07/11/2007 à 09:53:20
Hors sujet : piston> les fruits de mer genre araignée, étrilles et le poisson en général viennent du beaupapa qui s'est mis à la pêche pour sa retraite, le homard je crois que s'est la seule fois où on y a eu droit
Hors sujet : Et genre les autres ils peuvent aller crever
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
98Posté le 07/11/2007 à 17:25:58
Le saucisson n'est pas référencé "fruit de mer" tu sais.
D'ailleurs pour rester dans le sujet, je tenais à dire que les couteaux à huitres du 3ème millénaires genre super top moderne, ben c'est de la daube, moi je les ouvre par le cul (:alerte citation, et rien ne vaut uncouteau lancette toute simple.