Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 541 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
372
M'enfin, tout le monde sait que 2kg, c'est l'incertitude de la mesure (as tu fait pipi/caca ? est tu nu ? quand a été étalonnée la balance ? quel est le coefficient de gravité à cet endroit, etc.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

373
perso je change pas ma balance du niveau de la mer au Machu-Pichu à chaque pesée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

374
Tu ne t'en rends plus compte, mais avec l'âge, la gravité peut changer.

Regarde Youtou : au fil du temps il est de plus en plus grave.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:32:29 ]

375

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

376
Tiens, il est rigolo ce topic, j'vais bien avoir une anecdote à raconter avant la fin de la semaine l'année :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

377
tiens ça me fait penser : c'est ma blonde qui a insisté pour qu'on aille à Rock en Seine voir les QOTSA. Elle est bien cette petite.http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

378
plaizauto.. !
Ma douce qui vient diner nous ce soir (moi et les mômes) à la maison, et qui vient de m'indiquer que ça lui ferait plaisir de faire la cuisine !

trop d'la balle... pieds sous la table en rentrant à la maison !

:bave:

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 13:21:47 ]

379
380
J'aime ma femme.

Il y a quelques temps, j'essaie de la convaincre d'acheter un petit cabriolet 2 places que l'on pourrait se partager. Elle cède à la condition que se soit un cabriolet 4 places pour emmener les enfants avec nous. Ensuite elle propose changer son auto pour un SUV pour les loisirs en pleine nature. Soit.

Bon la, nous passons chez le concessionnaire pour acheter une citadine à la place du fameux cabriolet 4 places au fonctionnement erratique. Sauf qu'elle insiste bien pour me convaincre d'acheter un cabriolet 2 places à la place (vous suivez) qu'elle partagerait avec elle même pendant que moi je récupérais le 4/4 ... Pour accompagner les enfants le matin.

Moralité j'aime ma femme :8)

J'ai la femme que je mérite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.