Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 55 690 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
472
je récupère ma voiture, garée hier soir par ma copine (pourtant pas des masses blonde), batterie totalement décédée, plus un seul millivolt dans le sac.
je vois que les phares ont pas été éteints....

Moi - dis donc quand t'es sortie de la voiture, t'as pas entendu un énorme BIP-BIP te disant qu'un truc clochait.
Elle - oui mais je croyais que c'était la centralisation me disant que tutti va bene.

On a acheté la voiture en 2007, elle a dû faire des dizaines de milliers de km avec. J'hésite entre la dépression nerveuse si ma copine est de bonne foi et la dépression nerveuse si elle est de mauvaise foi.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:21:58 ]

473
Dans le doute fait la lui recharger à la dynamo et bien sûr tchitchi. :oops2:
474
475
Ma blonde brune, décidemment en verve aujourd'hui, me fait un pataquès pas possible pour que je répare son imprimante par téléphone, en me disant qu'elle veut plus imprimer à cause du firewall pas à jour (sic).

Après 287mn de discussion, elle finit pas me dire qu'en fait c'est précisé que c'était le firmware de l'imprimante qui devait être mis à jour.

rage rage rage
476
 me disant que tutti va bene

en tous cas elle n'est pas italienne, "tutto va bene" porca miseria.icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

477
A posto. Minkia.
478

"Minchia"; cazzoicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

479
A potron. Minet.
480
A boire, soldats !