Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 933 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
871
Boire ou conduire etc... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

872
Même pas.

Enfin on avait bu une bouteille de bière légère à 3.
(brasserie Saint-George que je ne connaissais pas, au passage, mais je recommande :bave:)
873
On a toujours la voiture du copain. Hier, on doit bouger avec. C'est ma bronde qui l'a conduite la dernière fois. On ne trouve pas les clefs dans le panier dédié dans les étagères de l'entrée.
On regarde un peu partout... elle fouille ses affaires, son sac. Rien. Elle reconstitue ce qui s'est passé la veille et soudain... tilt !
"c'est toi qui les as !
- moi ?
- oui, je te les ai données pour les mettre dans ton sac à dos en allant en ville parce que je n'avais que des poches trop serrées".
Ah oui... j'ouvre la poche extérieure de mon sac à dos, les clefs sont bien là.
:oops::facepalm:

Bonus : dans la recherche, on a bougé le panier à clefs pour voir, comme on y jette négligemment les clefs en rentrant, elles ne seraient pas tombées derrière. Et là, je retrouve mes clefs que j'avais perdues il y a des semaines (une première pour moi) et cherchées partout.
Ou presque.

Re :oops::facepalm:
874
#AuprèsDeMonBarbu :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

875
:mrg:

x
Hors sujet :
N'empêche, je vais bookmarquer ce post pour les aveugles (ou ceux dont le peu de sympathie qu'ils me portent fait feu de tout bois) qui se servent de ce sujet pour m'accuser de sexisme.
876
Y'a pas à dire, c'est vraiment pratique les supports de téléphone sur les guidons de vélo quand t'as besoin du GPS.

Après, une fois à destination, c'est bien de penser à enlever le téléphone pour le prendre avec toi. Surtout si t'es garé en pleine rue dans un quartier passant.

Donc ma bronde n'a plus de téléphone.
877
Quand je pense au nombre de fois où j'oublie mon tel dans la voiture, y'a longtemps que je n'en aurai plus si j'avais un tel support sur mon deux roues...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 13:01:37 ]

878
Ma douce ( qui donnerait envie à Hit ! d'aller en Suisse), m'en a fait une mignonne par SMS en parlant du petit qui n'a pas voulu faire sa sieste cet après-midi :
"...il devrait se coucher de bonheur...":mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 18:51:19 ]

879
Joli.

La mienne, constatant ma peau un peu sèche, m'a recommandé de piquer sur son étagère cette "huile vraiment hydratante". :mrg:
880
Ma blonde a jeté à la poubelle le sachet de chips à la crevette que je m’étais acheté et que j’avais à peine entamé. Pourquoi ? Parce que elle n’aime pas les chips à la crevette..!