Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 55 685 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
C'est plutôt mignon, non ?
942
Je garde des restes de sauce ou de bouillon au congel ou parfois dans des pots stérilisés.
Là j'en avais quelques un non ou mal étiquetés.
Avec quand même un "jus de pintade" que je décide, après contrôle au nez, d'utiliser pour faire une purée de butternut.
Zouh ! A la casserole avec les morceaux de butternut.
Mais ça fait pas beaucoup de jus alors j'ouvre un autre petit pot, non étiqueté. Je le sens pour voir si tout va bien. Ah non ! Malgré le "pschitt" caractéristique à l'ouverture, ça pue. Je le jette dans l'évier.
Et là, ma douce me dit "t'avais pas fait aussi des pots de poisson ?
Aaaaaah... Oui" :facepalm:

Moralité : toujours étiqueter. Ne pas penser qu'on va utiliser les pots rapidement et qu'on se souviendra du contenu. :mrg:
943
J’avais signalé dans les RIP les plus HS que ma cafetière avait rendu l’âme, un drame pour moi, grand consommateur de café, mais je n’ai pas raconté comment ça s’est passé.
Donc je me lève le matin, la gueule enfarinée comme d’hab, en mode ours grognon. Je rentre dans la cuisine et ma blonde m’annonce, sans préambule, « la cafetière ne marche plus ». Bon, je me dis qu’après le taf je serais bon pour aller en acheter une autre, et je me dirige vers la cafetière dans le but de saisir la verseuse et de me servir quand même un kawa (il en reste toujours le soir pour le lendemain matin). Là je constate que la verseuse est vide ! Je me retourne et je vois ma blonde siroter son mug de café plein à ras bord ! :fache2: Je fixe la verseuse que je tiens toujours et c’est d’une main tremblante et fébrile que je la remet à grand peine à son emplacement…
944
y'a des matins difficiles....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

945
Je sais pas pour vous, mais ma blonde, quand elle a une semaine de congés, il y a deux choses qu’elle fait invariablement :
1/ Un grand rangement dans l’appart.
2/ Et suite à ce rangement, ce qui ne la concerne pas de près à une chance sur deux de finir à la poubelle.
C’est comme ça que la télécommande de la tv de ma fille a « mystérieusement » disparu. Bien sûr ma blonde ne se rappelle pas l’avoir jetée. J’ai donc acheté aujourd’hui une télécommande universelle pour 5,99 € (la moins chère possible vu que ma fille finit toujours par casser ce qu’elle touche..) et ô miracle, ça fonctionne. La paix est revenue à la maison. Ouf !
946
Elle a quelle âge votre fille. Vous avez regardé sous son lit ? :mrg:
947
24 ans, et oui on a même soulevé le matelas, déplacé le meuble tv, la table de chevet, etc..
948