Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 444 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5981
Je suis assez d'accord avec RachL... Aborder sans avoir eu d'indice que c'était attendu c'est gênant sur un point, c'est que ça sexualise des choses qui n'ont pas vocation à l'être. Je considère qu'une femme aussi jolie soit-elle a le droit d'exercer son métier, de bouquiner dans un parc ou de se balader dans la rue sans être perçue comme l'objet d'un désir.

Ça doit être complètement saoulant à la longue les sollicitations du genre, même si vous dites lâcher l'affaire rapidement si c'est pas bienvenu. Quand vous avez du spam sur votre boîte mail, pourquoi vous vous plaignez, il suffit de pas le lire et de le supprimer! Sauf que quand y a 20 mails par jour pour du V14GR4 ça devient insupportable.

Après, si d'une manière ou d'une autre il y a déjà une forme d'échange avec la demoiselle, genre regard ou rire, là pour moi ça devient acceptable (mais en gardant en tête toutes les conditions de finesse évoquées précédemment).

Peut-être que dans d'autres sociétés plus ouvertes ça passe facilement, mais dans la nôtre le fait est que ça dérange quand même. Ça se passe comment au Québec ou en Suède, puisqu'apparemment les filles sont assez ouvertes là-bas?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5982
picto et allegreto> +1
les autres> faut pas s'étonner si vous êtes encore puceau à votre âge. et avoir trempé son zizi dans la mouille d'une dame ne dispense pas d'avoir une attitude de puceau.
5983
Je serai tenté de dire troll, mais je suis pas certain

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5984
Citation :
Ça se passe comment au Québec

La suède je sais pas mais le Québec ça se passe pareil que chez nous. Sauf éventuellement dans les milieux jeunes/branchés de montréal, mais c'est plus imputable au fait que les nanas on tendance à se bourrer la gueule autant que les mecs.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5985
Citation de le :

ben justement
Si on voyait un pseudo féminin sur AF et qu'on disait direct "T'es mignonne, t'as l'air sympa" sans rien connaitre de la personne, ça ferait un peu le parallèle avec l'abordage en rue.
Et ça serait aussi relou, non ?

C'est pas comparable, pour la bonne et simple raison que sur le net tu la vois pas, au mieux tu vois une photo, mais faut vraiment être naïf pour se fier à une photo, y a rien de plus trompeur. D'ailleurs quand je draguais les filles sur le net, je ne faisais JAMAIS référence à leur physique tant que je ne les avaient pas vues.

Dans la vrai vie, c'est le physique et l'attitude qu'on voit en premier. C'est donc ce qu'on juge en premier également, c'est comme ça , on est conçu comme ça!
Sur le net, c'est pas le cas, on voit un pseudo, un photo avec un filtre instagram, tout est bcp moins spontané et calculé. Même quand on te fais un compliment.

Parfois, je fais des compliments aux femmes sans VRAIMENT rien attendre en retour. Il y a deux jours, en aidant une femme à descendre sa poussette, j'ai demandé le prénom de son bébé. Elle m'a répondu Léa, moi je lui dis :" Eh bien Léa a une jolie Maman !" ET je suis parti directement. Mon acte était désintéressé, si ce n'était que décrocher un sourire sur le visage de la maman, c'est tout.

Suis-je un pervers pour autant ? Est ce qu'on ne doit plus faire de compliments sous prétexte qu'on risque de se faire passer pour un pervers par certaines personnes peu ouvertes d'esprits ?
5986
Seth > aux dernières nouvelles mettre son zob dans un pot d'échappement non plus.
5987
AMHA les femmes sont aussi saoulées par le fait qu'elles sont abordées par des individus qui ne les intéressent pas à priori. Maintenant on peut être le quinzième de la journée et être l'homme idéal qui convient à une dame. Elle pourrait plus facilement se laisser interpeller.

LOUF > :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5988
Citation de Seth :
picto et allegreto> +1
les autres> faut pas s'étonner si vous êtes encore puceau à votre âge. et avoir trempé son zizi dans la mouille d'une dame ne dispense pas d'avoir une attitude de puceau.

Quand on voit le merdier que c'est une bonne femme ne serait ce qu'à approcher, autant rester puceau. Ne serait ce qu'économiquement parlant c'est indéniable.
5989

C'est bien connu, les commentaires des femmes qui se font aborder dans la rue et à qui ça ne plait pas sont toujours : "quelle plaie de se faire sans cesse aborder par des gens normaux qui ont voulu nous exprimer à quel point on a touché leur sensibilité dans la plus simple des manières" et " jamais "quelle plaie tous ces porcs qui nous accostent en permanence dans l'espoir inoui de nous baiser"............

C'est dingue, maintenant rencontrer une fille via le net est plus naturel et plus banal que de la rencontrer en rue, en direct ! 

Ca me parait un bon angle de lecture de la chose, merci.

ça ferait un peu le parallèle avec l'abordage en rue. 
Et ça serait aussi relou, non ?

Ben non, puisque là le seul prétexte systématique c'est que la personne soit une fille et que, en ce qui me concerne, je parle d'aborder quelqu'un qu'on voit et qui provoque chez soi une émotion qu'on a envie de partager avec elle, et pas forcément pour aller plus loin d'ailleurs, sérieux.

c'est que ça sexualise des choses qui n'ont pas vocation à l'être.

Mais depuis quand si on adresse la parole à une fille c'est obligatoirement dans un but sexuel ? Je trouve ça grave de catégoriser les choses comme ça et bien plus nocif pour la société que ce contre quoi c'est sensé nous permettre de lutter. Et ça pourrait m'évoquer des choses en terme de "bien dans sa tête" si je me laissais aller...

Ça doit être complètement saoulant à la longue les sollicitations du genre, même si vous dites lâcher l'affaire rapidement si c'est pas bienvenu.

Bien sûr, comme les spam ou n'importe quoi mais, personnellement, je pense que la nana qui décide que puisque c'est soulant, tous ceux qui le font sont des connards, peu importe qui ils sont et pourquoi ils le font (comme vous avez fait là plus ou moins) c'est pas celle qui est le mieux dans sa tête, ni celle qui va améliorer les choses. Pour moi, celle qui est le mieux dans sa tête c'est celle qui parviendra à mettre suffisamment de distance pour ne pas catégoriser tout le monde, et apprévier les quelques fois où elle pourra et parviendra à distinguer quelque chose d'un peu sympa et honnête. Je lui demande pas de le faire tout le temps, je lui demande pas de pas être saoulé, juste de ne pas penser comme vous automatiquement. Je vais peut-être vous surprendre mais heureusement, il y 'en a plein, certes, moins parmis les parisiennes entre 20 et 30 ans, et la majorité de connasse revancharde prétentieusement féministe de pacotille qui en constitue une bonne partie...

Après, si d'une manière ou d'une autre il y a déjà une forme d'échange avec la demoiselle, genre regard ou rire, là pour moi ça devient acceptable (mais en gardant en tête toutes les conditions de finesse évoquées précédemment).

C'est évidemment tout à fait ce que j'ai voulu dire. Mais j'estime qu'on a le droit d'aller dire à quelqu'un qu'on ressent quelque chose, dans l'absolu, ça me paraît une chose positive succeptible d'entrainer d'autres choses positives (et je parle pas de baiser, mais de mécanismes sociaux qui nous font de plus en plus défaut au profit de truc qui nous font marcher sur la tête).

Ça se passe comment au Québec ou en Suède, puisqu'apparemment les filles sont assez ouvertes là-bas?

Vous allez peut-être monter encore en pression, mais il y a là bas une inteligence qui permet aux gens de donner à ces sujets le détachement qu'ils méritent. Il n'y a qu'en France qu'on se la raconte autant sur le sexe et la séduction et que le sujet est autant tabou. Et les sujets sont rarement tabou pour de bonnes raisons... Effectivement j'ai adoré la Suède en ce qui concerne l'accessibilité des femmes et la manière dont on peut aborder différents sujets et croyez le ou non, c'est plus difficile de coucher avec une suédoise qu'avec une française malgré tout.

Parfois, je fais des compliments aux femmes sans VRAIMENT rien attendre en retour. Il y a deux jours, en aidant une femme à descendre sa poussette, j'ai demandé le prénom de son bébé. Elle m'a répondu Léa, moi je lui dis :" Eh bien Léa a une jolie Maman !" ET je suis parti directement. Mon acte était désintéressé, si ce n'était que décrocher un sourire sur le visage de la maman, c'est tout.

Suis-je un pervers pour autant ? Est ce qu'on ne doit plus faire de compliments sous prétexte qu'on risque de se faire passer pour un pervers par certaines personnes peu ouvertes d'esprits ?

C'est exactement le genre de truc dont je voulais parler.

Vous êtes quand même bien réacs hein...icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 13:27:43 ]

5990
Citation de Traumax :

Le problème, c'est que quand toi tu y vas, tu n'as aucune idée de si t'es le 6e de la journée ou le premier depuis 6 mois. Si la fille est plutôt jolie (a priori tu vas pas aborder un gros trumeau), le premier cas est le plus probable.

Pas nécessairement... Les filles qui selon moi, se font le plus draguer ce sont celles qui sont mignonne mais restent accessibles. Pour draguer un vrai canon qui est reconnu unanimement en tant que telle, faut avoir quand même une sacré dose de courage et de confiance en soi. C'est pas si évident que ça lol. Et puis on se dit souvent à tort qu'elle ne peuvent pas être libres ... Donc je pense que les vrais canons doivent se faire moins draguer. (Je parle pas des sifflements et tout ça, c'est pas draguer ça...) Elles intimident plus que les autres...