Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 130 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6001
Pour le point de vue en inversant les rôles, c'est très fréquent que je me fasse aborder par des inconnus mecs quand je vais trainer dans des lieux / avec des potes gays, ça ne me dérange pas du tout sauf si ils sont vraiment collants, mais j'ai essayé d'imaginer le même truc, plusieurs fois par jours, pendant des années, je pense que je commencerais à en avoir ma suée.

Sans pour autant penser ou dire que tous les homos sont de la sale race de pédale obsédé de la sodomie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:22:58 ]

6002
Citation :
J'ai moi aussi un contact plutot facile avec les gens mais je n'ai pas particulièrement envie de me faire aborder par un/une inconnu(e) pour commencer une discussion quand je suis en train de faire mes courses, d'aller au lavomatic, de faire la queue, d'attendre quelqu'un, de monter des meubles Ikea chez moi (authentique -j'habite un rdc qui donne sur la rue


La vie c'est pourtant ça, en sortant de chez toi, tu es susceptible de faire aborder par un étudiant qui récolte des dons pour Greenpeace, par un sdf qui va te demander une clope, tu en n'as pas toujours envie même le temps, mais voilà, ce sont des choses qui arrivent. Quelqu'un qui vit dans une grande risque de se faire solliciter plusieurs fois de ce contexte. C'est la vie faut apprendre à gérer ça ou alors faut s'enfermer chez soi et ne plus vivre dans ce monde où " les contacts humains d'inconnus te semblent si pénible"...


Citation :
Tu as perdu ton âme d'enfant. icon_neutral.gif

Traumax, m'a retiré les doigts du clavier !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:30:58 ]

6003
Citation :
La vie c'est pourtant ça, en sortant de chez toi, tu es susceptible de faire aborder par un étudiant qui récolte des dons pour Greenpeace, sur un sdf qui va te demander une clope, tu en n'as pas toujours envie même le temps, mais voilà, ce sont des choses qui arrivent. Quelqu'un qui vit dans une grande risque de se faire solliciter plusieurs fois de ce contexte. C'est la vie faut apprendre à gérer ça ou alors faut s'enfermer chez soi et ne plus vivre dans ce monde où " les contacts humains inconnus te semblent si pénible"...

T'es certain d'avoir lu ce que j'ai écris ou de comprendre le français ?

Si y'avait trop de mots en résumé j'ai dis que je n'avais pas forcément envie de me faire aborder par des inconnu(e)s dans la vie de tous les jours quand je ne manifeste pas d'envie de contact DONC que j'évitais moi même de l'imposer aux autres.

Je n'ai pas dis que les contacts humains me semblent pénible, au contraire.

Les étudiants, le sdf, n'importe qui je réponds et je suis aimable.
6004

 Ouais, enfin faut un minimum de posts au compteur quand même. icon_rolleyes.gif

6005
Et pis les nanas, pourquoi qu'elles abordent pas les mec d'abord hein? Pourquoi c'est nous qui font tout et qui doivent passer pour des gros cons? D'abord?

6006
c'est juste que ça ne fait pas partie des options dans ma tête

Bon c'est clair pour tout le monde ? Y'a les bonnes et les mauvaises options et Pictocube il a pas le droit, les autres si.

donc je pars du principe que je ne vais pas imposer à quelqu'un quelque chose pour lequel moi même je ne suis globalement pas super chaud.

Et en face par contre, si moi je trouve que c'est une valeur positive que je suis super chaud de mettre en oeuvre pour tout un tas de raisons qui me concernent plus ou moins directement c'est de la merde ?

Non mais c'est sérieux, je prends peut-être pas de pincettes mais vous êtes graves aussi...

Franchement quand je vois les conséquences du politiquement correct, je suis pas trop mal dans mes basquets avec ma "franchise".

les seuls qui sont bien dans leur tête sont ceux qui te donnent raison

Toi le premier là hein...

10 pictocubes par jour

Ben justement, non, elles ne les croisent pas. Désolé mais, pour moi et mon humble avis, pour volontairement systématiquement forcer le trait alors que les autres essaient de mettre des formes quand on leur demande pas forcément de manière très ouverte, c'est être un peu con. Je sais pas si t'es comme ça.

leurs habitudes vestimentaires

Voilà un critère sans aucun intérêt à mes yeux et que je ne relève jamais. CQFD sur ta compréhension de ma façon de voir les choses. Je m'exprime peut-être moyennement, mais t'es pas en reste non plus malgré toute nos tentatives pour nuancer les choses.

Quand au troll sur les parisiennes, ça prouve bien (et il était là pour ça même si j'espérais pas avoir à relever) que vous n'attendez que de tomber dessus dès que le sujet est le vent, et c'est un syndrome du Pub pour pas mla de membres depuis longtemps, avant même que je vienne ici en tant que Pictocube. Normalement, avec tout ce qu'on s'est dit ces derniers jours sur divers sujets, ça aurait du un petit peu vous surprendre (au moins) au milieu de tout ça et de toute les petites tournures de pharse pour vous ménager que vous avez remarqué aussi d'ailleurs. Je me fais une idée sur toi juste à partir de ça ArchL ou bien ça c'est juste ce que j'imagine et ce serait mieux si j'enrichissais la réflexion ? icon_razz.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6007
  mais vous êtes graves aussi...

 Attention a pas systématiquement penser que untel = tout le monde. Ce que tu fais quasiment tout le temps quand quelqu'un est pas de ton avis. 

6008
Tu me fatigues, l'univers ne tourne pas autour de ta personne, comme je t'ai déjà dis dans un autre message bonne journée et restons-en là.
6009
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
 Ouais, enfin faut un minimum de posts au compteur quand même. 

Ouais, les mecs qui ont moins de 50 000 posts au compteur dans la rue je les vois même pas. :oops2:
6010
les compteurs ou les mecs?