Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 097 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5961
Ca me fait penser au "débat" d'il y a quelques semaine/mois suite à une proposition de loi sur le harcellement.

Clairement le ressenti des filles dépends de beaucoup de paramètres comme le ton employé genre: "Waich t'es trop bonne mad'moiselle, tu me file ton 06 sérieux" :beurk:. Ou le regard qui n'est pas vers le visage/yeux, les sifflements.

Voilà quelques témoignages:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/16/drague-harcelement-les-femmes-considerent-plutot-sympa-non_n_7077342.html
5962
Citation de ArchL :
Pictocube et Allegretto je suis sur que vous ne pensez pas à mal et que vous êtes respectueux des femmes mais comme le dit sobotonoj je pense que vous ne concevez absolument pas la quantité énorme de mal être généré par ce "permis d'aborder n'importe qui n'importe où" que s'accordent les mecs.


Si comme tout le monde, j'ai vu les mêmes vidéos que vous, je sais très exactement ce que je ne dois pas faire ! Mais moi les filles que j'aborde me dise plutot l'inverse, "Tiens c'est rare qu'on vienne m'aborder de cette manière...etc", (je vis dans une petite ville )
5963
 Je ne dis pas, la nana qui se fait aborder lourdement 20 fois par jour, ou même correctement mais trop souvent, elle a tout à fait le droit d'être gonflée... Mais dans la simple hypothèse de l'abordage est-il dans l'absolu un truc de pervers lourdingue, je pense que c'est le nombre d'occurence qui fait tout et que ces même nanas, si elles étaient abordées disons correctement (et donc moins souvent

 

Le problème, c'est que quand toi tu y vas, tu n'as aucune idée de si t'es le 6e de la journée ou le premier depuis 6 mois. Si la fille est plutôt jolie (a priori tu vas pas aborder un gros trumeau), le premier cas est le plus probable.

5964
Je l'avais déjà vu mais le "Well, he was sorta asking for it, dressing in such flammable clothing" me fait toujours autant marrer!
Après c'est un sujet assez compliqué, ya quand même un monde entre aborder une nana qui t'interpelle, et le "mais msieur le juge, elle m'a dit oui avec ses yeux".
Quelque par comme l'a dit picto DANS L'ABSOLU le fait d'aborder une nana n'a rien de sexiste. Dans la pratique, et en fonction du contexte, c'est effectivement souvent super relou et vécu par les femmes comme du harcèlement.
Pour ma part j'ai tendance a penser que ça ne devrait pas poser de problème (je pense qu'on est tous d'ailleurs un peu ok pour dire qu'une société ou les nanas abordent autant les mecs que les mecs abordent les nanas serait un peu plus saine) mais que le contexte et l'histoire de l'humanité en font quelque chose de beaucoup plus complexe que ce que ça devrait être.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5965
Citation :
Mais moi les filles que j'aborde me dise plutot l'inverse, "Tiens c'est rare qu'on vienne m'aborder de cette manière...etc", (je vis dans une petite ville )

Je vis à Paris, cqfd.

Par contre je suis persuadé qu'une nana qui ne réagit pas de manière ouvertement hostile n'avouera quasiment jamais à son abordeur qu'il l'a saoulé.
5966
Citation :
je pense qu'on est tous d'ailleurs un peu ok pour dire qu'une société ou les nanas abordent autant les mecs que les mecs abordent les nanas serait un peu plus saine

Ouaip.
5967
Citation de leenny :
Ca me fait penser au "débat" d'il y a quelques semaine/mois suite à une proposition de loi sur le harcellement.

Clairement le ressenti des filles dépends de beaucoup de paramètres comme le ton employé genre: "Waich t'es trop bonne mad'moiselle, tu me file ton 06 sérieux" :beurk:. Ou le regard qui n'est pas vers le visage/yeux, les sifflements.

Voilà quelques témoignages:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/16/drague-harcelement-les-femmes-considerent-plutot-sympa-non_n_7077342.html


ça me semble évident.

Par ce que j'ai du mal à concevoir que si j'étais une fille même très très jolie, et qu'on vienne me parler avec respect et avec la gentleman attitude je sois "TRAUMATISEE" !!! Qu'elle je sois gonflée ou blasée, oui, comme quand le 20e mandiant /sur la journée vient me gratter des tunes. Mais pas traumatisée...
5968

ArchL -> moi aussi si je résume ton point de vue contenu dans un topic entier en une seule phrase vite fait je peu facilement en arriver là, je ne le fait pas.

Je le sentais venir, malheureusement j'avais pas le temps pour prendre les 3 heures nécessaires pour rédiger parfaitement ça sur un post de 2 pages.

Oui, je pense que si on en est à trouver désagréable le fait que des personnes soient émues par ce qu'on leur renvoi au point que plus personne ne puisse rien dire à l'autre sans que soit assimilé à une forme de harcèlement ou de perversion dans la plupart des cas, et de façon abrupte, c'est le produit d'une société où tout n'est pas positif et c'est dommage... Et va se retrouver exactement dans les mêmes comparaison que quand des types font des vidéos pour dénoncer des comportements qui choquent dans certains cas et pas dans d'autres, mais depuis peu il est de bon ton de se mettre du coté des femmes systématiquement et sans réserve (quelques années avant tout le monde s'en foutait de ces salopes (ironie, c'est tant mieux et à juste titre à la base)) alors, non, pas sur ce sujet là... C'est chiant. J'admire les gens qui vont au delà de ça, qui comprenne que pour changer quelque chose il faut le reproduire différemment, parce que l'arrêter ça n'est pas pareil, ça n'est pas le faire évoluer. Je pense qu'on peut dire des choses, et qu'un monde où les gens vont bien et un monde dans lequel on peut en dire le plus possible et échanger à ce sujet sans tomber dans la surenchère ou le débat guerre... 

Je comprends très bien tout ce qui est mis en lumière ces derniers temps (en années) autour des femmes et de ce qu'elles subissent. Je regrette que malgré ce topic, mon point de vue soit aussi mal compris. je ne sais pas comment faire pour vous faire voir son entièreté.

que s'accordent les mecs.

On ne parle pas du tout de la même chose, c'est pour ça que t'as peur qu'on soit des gros connards. Je comprends qu'on puisse faire cette anbalyse de mon post pris tout seul.

XB -> je suis un mort de faim ? Je me dédouanne ? A croire que tu serais peut-être beaucoup plus bête que t'en a l'air finalement. Je suis bien déçu que tu penses ça de moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5969
Citation :
le 20e mandiant /sur la journée vient me gratter des tunes

Quand tu aborde une nana c'est pas pour lui gratter de la tune mais pour une finalité un chouilla plus physique en général.
5970
Citation de ArchL :
Citation :
Mais moi les filles que j'aborde me dise plutot l'inverse, "Tiens c'est rare qu'on vienne m'aborder de cette manière...etc", (je vis dans une petite ville )

Je vis à Paris, cqfd.

Par contre je suis persuadé qu'une nana qui ne réagit pas de manière ouvertement hostile n'avouera quasiment jamais à son abordeur qu'il l'a saoulé.


Quand je lance une conversation avec une fille, j'ai quelques trucs pour voir si je l'emmerde ou pas. Tout d'abord si la fille ne s’arrête et continue de marche, c'est mort. Ensuite si elle s'arrête, dans la conversation je laisse quelque blanc. Si elle est intéressée elle va relancer la conversation on me posant une question d'elle même. Même une fille timide le fera. Par contre si pas de réaction, je la salue et je me casse.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 12:09:54 ]