Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 132 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6481

+1 Pouet, si elle est pas conne ça devrait la toucher un peu quand même, ou au moins la faire rigoler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6482
Elle a bien rigolée en me voyant... Beau sourire espiegle.
6483
Bon, ben cf ce thread, c'est pas top, mais pas top du tout.

Disons que l'an passé, j'ai eu l'opportunité de faire plein de trucs cools au taf. Et surtout, de me faire respecter par mes boss, de faire ce que je veux et de me rendre compte que j'ai un profil vraiment recherché.

à l'opposée ma meuf à eu des démissions dans son équipe qui entraînent un très gros sous effectif, des heures sups bénévoles de malades, une ambiance pourrie et un nouveau directeur.
Donc dès que je lui dis qu'il existe des syndicats et le droit du travail pour se faire respecter, ça part en engueulade.
Et sorti de ça, entre les heures sups de malade et les loisirs, ben on ne s'est pas vu beaucoup.

Et là on prépare une petite expatriation (sur son idée), comme je commence à avoir des pistes, je démissionne et ... ben finalement elle sait pas trop.

On va faire Noël chacun chez ses parents. ça sent la merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6484
Rase-toi, mets des sweats qui ne grattent pas et fais de la guitare comme tout le monde :oops2:

Non, plus sérieusement, c'est un peu emmerdant tout en étant classique : le changement à venir fait office de révélateur à situation latente explosive.
Fallait peut être que ça pète un peu et c'est pas plus mal. Parce qu'une expat', vaut mieux la préparer et arriver sur place solidaire conjugalement.
Sinon, c'est trop dur pour l'un et ça foire.

Donc, engueulez-vous, faites-vous un peu peur, rabibochez-vous et partez unis :bise:
6485
+1000. Ca ressemble fort à de la panique de son côté, laisse du temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6486
Citation de tihouss :
+1000. Ca ressemble fort à de la panique de son côté, laisse du temps.


Sûr qu'en ce moment y'aura panique.
6487

+1 sqoqo et thiouss

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6488
Djardin, j'ai l'impression d'après tes quelques posts sur ce sujet, que ta femme a parlé d'expat d'abord pour imaginer une échappatoire radicale au bordel qui règne à son taf. Tu disais aussi que tu avais filé ta dem sans en parler à ta famille, tu en avais parlé à ta femme quand même ? Si tu lui a fait la "surprise", ça concrétise d'un seul coup ce qui n'était alors qu'une idée dans l'air, il faut pouvoir l'encaisser.

Quoi qu'il en soit, il semble que son idée d'expat est une manière de se dire "jme cire bande de thons", mais quand il faut y aller, plein de questions arrivent du genre "vais-je ne plus voir ma famille, mes amis ?", "la culture et les moeurs du pays expat vont-il être compatibles avec mes aspirations ?", "une fois seuls l'un avec l'autre, le temps de sociabiliser ailleurs, va-t-on pouvoir se supporter, avec en plus le stress obligatoire lié à un tel changement ?". Ces questions vous devez les mettre sur la table, et aller jusqu'au bout de ce que chacun souhaite vraiment et sincèrement. Pas de "concession" pour faire plaisir à l'autre, ce genre de truc revient dans la gueule puissance 10 rapidement si ça ne se passe pas parfaitement.

<Mode=ma vie mon oeuvre>

Rien que pour aller de Bretagne en Pays de la Loire, j'ai bassiné ma femme en lui demandant très souvent si elle était "absolument sûre" qu'elle arrivera à se retrouver à 2 heures de route de sa famille, car ils sont très très proches (elle les voyait quasi tous les jours et téléphone 2 fois par jours au moins :-D). Résultat, ça c'est bien passé parceque c'était clair dans son esprit tellement j'ai insisté (sans être lourd, pas comme sur AF), mais la première année on est quand même rentré tous les week-end en Bretagne pour que la transition se passe le mieux possible (pourtant elle avait bossé à Paris pendant 3 ans en commençant à bosser, mais là aussi elle rentrait très souvent). Maintenant le rythme est normalisé et tout va pour le mieux.
</mode>
6489
Bonjour le bilan carbone ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6490
Quand on aime on ne compte pas :oops2: