Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 108 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6081
 Un mec qui dit aborder une fille pour être son ami, soit il est homo, soit il est mytho !

 

 

 Bref, vous faites que nous juger, moi si je devais vous juger bande mortadelle toute molle, je dirais que vous vivez une vie rangé et minable, que peu de surprises peuvent vous arriver. Vous êtes passifs, avec un comportement de looser. Avec des gens comme vous, le monde n’évoluera jamais.

 

J'aimerai tant être toi, tu as l'air si épanoui et ouvert aux opinions des autres. 

C'est marrant quand même, c'est toujours ceux qui croient penser différemment qui finissent par reprocher aux autres de pas penser comme eux.

6082

Tout à fait Allegretto, tu parles de contact social, purement et simplement

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:47:14 ]

6083
oui contact social qui peut mener à toute chose, même au sexe parfois.
c'est ce que j'ai dit dans le post que personne n'a lu. c'est ce que picto dit, et aussi notre ami allegro.
6084
Citation de Traumax :
 Un mec qui dit aborder une fille pour être son ami, soit il est homo, soit il est mytho !
 
 
 Bref, vous faites que nous juger, moi si je devais vous juger bande mortadelle toute molle, je dirais que vous vivez une vie rangé et minable, que peu de surprises peuvent vous arriver. Vous êtes passifs, avec un comportement de looser. Avec des gens comme vous, le monde n’évoluera jamais.
 
J'aimerai tant être toi, tu as l'air si épanoui et ouvert aux opinions des autres. 
C'est marrant quand même, c'est toujours ceux qui croient penser différemment qui finissent par reprocher aux autres de pas penser comme eux.

Non, j'en ai rien à foutre que tu penses pas comme moi, au contraire. A la base je disais juste à Zlatan qu'il fallait pas se limiter aux soirée pour draguer, ensuite on m'attaqué, j'ai juste répondu ! Et bon si t'es pas capable de comprendre ce que je nomme de l’ironie, je ne peux rien y faire ;)

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:50:55 ]

6085

L'ironie, cette excuse bien pratique pour cracher a la gueule des gens sans en avoir l'air. icon_rolleyes.gif

 

  on m'attaqué

 Oh, chouppette, des gens ne sont pas d'accord avec toi, c'est triste, vite, défends toi !

Sérieusement, personne t'a attaqué. 

Par contre, les gens qui ne sont pas de ton avis :

 bande mortadelle toute molle, je dirais que vous vivez une vie rangé et minable, que peu de surprises peuvent vous arriver. Vous êtes passifs, avec un comportement de looser. Avec des gens comme vous, le monde n’évoluera jamais.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:54:05 ]

6086
Ah oui pour le coup c'est tout à fait ça !

EDIT :
Non, on m'a dit que je participais à traumatiser les filles ! Je me défends, et oui ce passage que tu as cité, c'était pour vous cracher à la gueule sans en avoir l'air, par ce que j'en ai marre de devoir justifier un truc aussi banal que d'aborder une fille. Je me sens presque comme un criminel à vous lire !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:58:49 ]

6087

bah, le sujet est vraiment compliqué, alors sur un forum...

accessoirement, pas une nana depuis plusieurs pages pour livrer leur point de vue.

6088
bah vu l'ambiance générale du pub, c’est extrêmement logique qu'il y ai très peu de nana ici.
6089
Le problème sur les forums c'est qu'on a tendance à citer quelques phrases hors contexte, et qu'on nous fait rapidement dire ce qu'on a pas dit.
6090
Et marmotte c'est un poney ?