Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 335 616 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5971
DANS L'ABSOLU le fait d'aborder une nana n'a rien de sexiste.

Je pense. Et les nanas succeptible de comprendre ça et de faire la différence sont sans doute mieux dans leur peau que les autres même si je comprends très bien qu'au bout de 2-3 ans à paname on en ait juste plein le cul. Je pense que quand on en as plein le cul d'un truc la bonne réaction c'est de relativiser pour ne pas tomber dans l'extrèmisme et se retrouver à beugler que tous les hommes sont des pervers ou tous les noirs sont des fénéants.

J'ajouterai enfin que personnellement, aborder directement une fille dans la rue ça m'arrive genre une fois par an, alors vos commentaires pas très ragoutants sur ce que je suis, vous pouvez vous les carrer dans le cul, y'a des nuances, si vous voulez que je sois plus sympa et compréhensif, faites votre chemin aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5972
Picto, tu devrais faire une contre vidéo où tu abordes les filles dans la rue à ta manière ;). Je suis sûr que ç serait très loin du mec qui a repéré sa "proie" 3 rues avant et qui l'aborde avec un regard libidineux et le champs lexical d'un mauvais clip de rap.
5973
Je préfère qu'on m'aborde pour me niquer plutot que pour me gratter des thunes :oops2:
:trolloff:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5974
C'est dingue, maintenant rencontrer une fille via le net est plus naturel et plus banal que de la rencontrer en rue, en direct !
Triste monde...

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 12:14:01 ]

5975
Citation :
les nanas succeptible de comprendre ça et de faire la différence sont sans doute mieux dans leur peau que les autres

T'as pas idée à quel point c'est insultant pour quantité de nanas que j'ai rencontré cette remarque.

Citation :
se retrouver à beugler que tous les hommes sont des pervers

Aucune des nanas dont je parle ne fait ça. Je n'ai pas dit que c'était des femens hystériques mais qu'elles ne voulaient plus se faire aborder dans la rue / le metro / n'importe quel contexte de la vie de tous les jours qui n'est pas censé être un contexte de rencontre par qui que ce soit et de quelque manière que ce soit.
5976
Pas besoin de tout ça. En général, c'est les filles qui m'abordent en rue, et bien insistantes avec ça! Et direct pour conclure!
Par contre, ça me coute 100 boules à chaque fois.:oops2:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5977
Citation de blackbollocks :
Je préfère qu'on m'aborde pour me niquer plutot que pour me gratter des thunes :oops2:
:trolloff:

J'avoue :mdr:
5978
Citation :
Aucune des nanas dont je parle ne fait ça. Je n'ai pas dit que c'était des femens hystériques mais qu'elles ne voulaient plus se faire aborder dans la rue / le metro / n'importe quel contexte de la vie de tous les jours qui n'est pas censé être un contexte de rencontre par qui que ce soit et de quelque manière que ce soit.

Et bien c'est bien triste... De plus, le concept de "contexte de rencontre" varie d'un point de vue à l'autre. Pour moi visiblement certains moments semblent propices et pas pour toi.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 12:27:45 ]

5979
Citation :
Pictocube et Allegretto je suis sur que vous ne pensez pas à mal et que vous êtes respectueux des femmes mais comme le dit sobotonoj je pense que vous ne concevez absolument pas la quantité énorme de mal être généré par ce "permis d'aborder n'importe qui n'importe où" que s'accordent les mecs.

Elles n'ont qu'à faire pareil ces connes. Bien un truc de nana la à venir nous les briser à chouiner et à se lamenter mais à ne rien branler pour faire bouger les choses.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 12:32:26 ]

5980
Citation :
C'est dingue, maintenant rencontrer une fille via le net est plus naturel et plus banal que de la rencontrer en rue, en direct !
Triste monde...

ben justement
Si on voyait un pseudo féminin sur AF et qu'on disait direct "T'es mignonne, t'as l'air sympa" sans rien connaitre de la personne, ça ferait un peu le parallèle avec l'abordage en rue.
Et ça serait aussi relou, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)