Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 136 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5991

Il a raison Traumax, sauf qu'on peut juste pas savoir qu'on est le 30ème, qu'on est pas directement responsable du fait qu'il y en ai eu 29 avant, qu'ils aient été ce qu'ils étaient, etc., qu'on est peut-être l'homme de sa vie malgré tout, et bien d'autres choses encore et que si on mets des règles un peu absurdes comme ça sur ce genre de généralité systématiquement , on va se retrouver avec une société complètement codée, à la 1984 de Orwell, fasciste et où l'homme n'aura plus sa place, relégué à une suite de déductions logique à la pertinence aléatoire en fonction de ses comportements, même un ordinateur c'est mieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5992

Et ce qu'on devrait s'interdire toutes les actions qui ont potentiellement un effet négatif sur les gens ? Ou traumatisant ? C'est de ça qu'on parlerai ? Ah ben OK, par contre y'a 2-3 trucs à évoquer avant la drague je pense............................

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5993
quand un mec aborde une nana dans la rue, en général la nana a repéré le gars avant; C'est comme quand qqn vient nous demander une pièce ou une clop, en général on le sent arriver. Eh ben quand ça arrive souvent, oui ça gonfle.

les nanas adorent qu'on leur fasse sentir qu'elles sont uniques et/ou différentes. Dans l'abordage de rue, elle savent bien que le gars qui les aborde en abordera une autre dans quelques minutes, et ça, elles aiment pas.

Non je ne mettrai pas de pull

5994
Citation :
les nanas adorent qu'on leur fasse sentir qu'elles sont uniques et/ou différentes. Dans l'abordage de rue, elle savent bien que le gars qui les aborde en abordera une autre dans quelques minutes, et ça, elles aiment pas.


Ben si tu fais ça bien, elle n'aura pas du tout l'impression que tu vas "Chasser" après elle ...
Il suffit d'être vraiment attentif avant d'aborder et surtout pendant la conversion ! Ne pas utiliser de phrases toutes faites, mais bien créer un échange...réagir à ce qu'elle dit.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 13:44:37 ]

5995

Ben elles ont tort de croire que c'est le cas de tous ceux qui les aborderons dans la rue et avoir ce genre d'état d'esprit ne permet pas de faire évoluer positivement les chose, à mon humble avis, au contraire, on va se retourver à réclamer des droits comme elle dans 100 piges si ça continue et si des barbus débiles ou des déchets nucléaires n'envahissent pas la planète...

J'attend avec impatience pour reprendre ce débat le temps socialement évolué où les femmes pourront en aborder d'autres dans la rues....

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 13:46:45 ]

5996
Citation :
Bien sûr, comme les spam ou n'importe quoi mais, personnellement, je pense que la nana qui décide que puisque c'est soulant, tous ceux qui le font sont des connards, peu importe qui ils sont et pourquoi ils le font (comme vous avez fait là plus ou moins) c'est pas celle qui est le mieux dans sa tête, ni celle qui va améliorer les choses. Pour moi, celle qui est le mieux dans sa tête c'est celle qui parviendra à mettre suffisamment de distance pour ne pas catégoriser tout le monde, et apprévier les quelques fois où elle pourra et parviendra à distinguer quelque chose d'un peu sympa et honnête. Je lui demande pas de le faire tout le temps, je lui demande pas de pas être saoulé, juste de ne pas penser comme vous automatiquement. Je vais peut-être vous surprendre mais heureusement, il y 'en a plein, certes, moins parmis les parisiennes entre 20 et 30 ans, et la majorité de connasse revancharde prétentieusement féministe de pacotille qui en constitue une bonne partie...

Comme d'hab, "je respecte vos opinions" mais les seuls qui peuvent améliorer la société ou qui sont bien dans leur tête sont ceux qui te donnent raison, cf ce que je disais l'autre jour.

Je suis un réac parce que je pense que je peux attendre d'être en soirée pour aborder des filles et que j'arrive à me dire "ouah elle est très jolie elle, bon elle est dans sa vie de tous les jours je vais pas la déranger, tant pis" et à en être complètement satisfait, je suis pas bien dans ma tête parce que quand on parle d'aborder des filles dans la rue sur un sujet qui s'appelle "comment vous gérez vos femmes" ça peut n'avoir absolument aucun rapport avec la drague / une finalité rapprochement physique et la majorité de mes potes filles sont des connasses revancharde prétentieusement féministe de pacotille parce que se prendre 10 pictocubes par jour, aussi respectueux qu'ils puissent être, ça fini par tellement les saouler qu'elles modifient leurs habitudes vestimentaires (et INCROYABLE ça marche). Sur ce, bonne journée.
5997
Citation :
10 pictocubes par jour

T'es pas fou, non?? C'est un coup à plus sortir du lit de peur de faire un truc de travers.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5998
Citation :
Je suis un réac parce que je pense que je peux attendre d'être en soirée pour aborder des filles et que j'arrive à me dire "ouah elle est très jolie elle, bon elle est dans sa vie de tous les jours je vais pas la déranger, tant pis"


Tant mieux pour toi si tu es satisfait de manquer de nombreuses occasions de sociabiliser. Car il s'agit bien de ça. Je n'attends pas d'être en soirée pour sociabiliser. Je parle facilement à tout le monde quelque soit le contexte et quelque soit son sexe également. Je trouve ça triste de se dire "Oh on est pas en soirée donc je ne peux pas l'aborder", c'est tellement aseptisé, ça manque de spontanéité ...
Donc oui, je suis sociable et j'aborde facilement les gens, parfois je les dérange et je me retire, parfois je fais de très belles rencontres.


[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 13:56:45 ]

5999
En soirée ou n'importe quel contexte autre que "la vie de tous les jours".

J'ai moi aussi un contact plutot facile avec les gens mais je n'ai pas particulièrement envie de me faire aborder par un/une inconnu(e) pour commencer une discussion quand je suis en train de faire mes courses, d'aller au lavomatic, de faire la queue, d'attendre quelqu'un, de monter des meubles Ikea chez moi (authentique -j'habite un rdc qui donne sur la rue-, abordé par deux meufs à ma fenêtre, sympas et jolies, j'ai discuté par politesse mais c'était vraiment chelou et j'avais quand même un peu autre chose à faire), etc etc, donc je pars du principe que je ne vais pas imposer à quelqu'un quelque chose pour lequel moi même je ne suis globalement pas super chaud.

Ce que j'ai dit c'était pour la caricature, je ne pense jamais "elle est jolie mais on est pas en soirée alors je ne vais pas l'aborder", aborder dans la rue ça ne fait simplement pas partie de mon cheminement de pensée, comme sortir en chaussons ou courir dans la rue en faisant l'avion. C'est pas du tout mal en soit de le faire, c'est juste que ça ne fait pas partie des options dans ma tête. Et sur ce postulat personnel de base se rajoute tout ce dont on vient de parler niveau pénibilité globale pour les filles.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:15:56 ]

6000
  courir dans la rue en faisant l'avion.

 Tu as perdu ton âme d'enfant. icon_neutral.gif