Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 234 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Anonyme
Alors tu vois "baiser en philosophant" ça peut sans doute se gérer.
ça doit être top et bien drôle si tu tombes sur la bonne personne.
tihouss
Et spas parce que j'ai mis deux mots compliqués que jsuis pédant.
Et si jsuis pédant, du coup t'es pédé!!!! HAHAHAHAHA!!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:25:14 ]
Rifki
Djardin
Il a eu l'idée de se mettre sur adopte un mec avec ça comme photo. et après il en a rajouté d'autres avec lui la tête dans le four, la tête dans la machine à laver, la tête dans le frigo... et en présentation "j'aime bien mettre ma tête dans de l'électro ménager".
Ben contre toute attente, il a eu quelques touches !
(je ne saurais pas dire à quel point et si ça a bien débouché sur quelques choses)
C'est con, mais ça donne un profil qui ne mise pas tout sur le physique (surtout que là, on ne voyait jamais son visage !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
Ben contre toute attente, il a eu quelques touches !
probablement des nénettes qui avaient un truc en panne chez elles.
Et puis le phantasme du plombier, hein ! Avec la raie apparente et tout....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
et sérieusement je viens de me rappeler, mais Platon dans le Phèdre, si je dis pas de connerie utilise comme métaphore le plaisir sexuel pour expliquer le plaisir philosophique, qui lui serait encore supérieur. Alors tu vois "baiser en philosophant" ça peut sans doute se gérer.
Tout à fait, pour Phèdre et pour la baise.
Djardin -> c'est sûr que ça marche les conneries comme ça, après une fois que t'as fait le tour de celle qui seront curieuses là dessus, y'a moyen que ça ne dure pas...
J'imagine qu'il faut quand même changer régulièrement son profil non ? Est-ce que les clientes sont en mesure de voir qu'un profil n'évolue pas et qe supposer que le mec est craignos, un peu comme l'annonce d'une maison qui ne se vend pas ?
Ca peut même pouvoir être une stratégie en fonction des cibles, genre "je change mon profil suite à une relation m'ayant permis d'apprendre sur moi même blablabla je donne l'impressiond'êtreimparfaitmaisjememetsenvaleurenmtps..."
Pictocube
Et puis le phantasme du plombier, hein ! Avec la raie apparente et tout....
J'ai du mal à l'imaginer celui là
Anonyme
Pour AM : https://arstechnica.com/tech-policy/2015/08/lawyers-smelling-blood-in-wake-of-ashley-madison-hack/
Le début de la vraie fin ?
Prime de 500 000 $ sur la tête des hackers et premières rumeurs de suicides en rapport avec le hack. Fraiiiiiiiis.
- < Liste des sujets
- Charte