Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 101 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6011
Citation :
T'es certain d'avoir lu ce que j'ai écris ou de comprendre le français ?

Pas vraiment utile ce genre de phrase, garde ton sang froid ;)

Je ne parlais pas forcement de toi même si j'ai employé "TE semblent si pénible", mais plutôt aux filles qui se plaignent de se faire aborder.(Tes fameuses copinnes).


Citation :
Si y'avait trop de mots en résumé j'ai dis que je n'avais pas forcément envie de me faire aborder par des inconnu(e)s dans la vie de tous les jours quand je ne manifeste pas d'envie de contact DONC que j'évitais moi même de l'imposer aux autres.


Oui, je vois bien que tu te répètes mais du coup, j'en suis presque à croire que c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon message.

Citation :
Je n'ai pas dis que les contacts humains me semblent pénible, au contraire.

En plus c'est pas ma phrase complète, j'ai mis le mot "inconnu".
Donc pour résumer ma pensé, si tu sais pas gérer le fait de te faire aborder alors que tu n'en n'a pas l'envie ou que c'est pas le bon moment, reste chez toi, tu auras statiquement moins de chance de ta faire aborder ! (tout le monde n'a pas la chance d'habiter un RDC ;))
6012
Moi à vous lire, je me demande s'il existe des nuances et des variations dans nos rapports avec le sexe opposé (ou le même pour ceussent qui le souhaitent).
D'après, picto, seth et allegretto, on est des gros puceaux si pour des raisons X ou Y on juge malsain d'aborder une meuf qui n'a rien demandé.
D'après les autres, on est un pervers si on le fait.

Et le mec qui aborde une pute, il est quoi lui, alors ?
6013
un client.
6014
c'est je crois une définition totalement imparable.
6015
Citation de youtou :

D'après, picto, seth et allegretto, on est des gros puceaux si pour des raisons X ou Y on juge malsain d'aborder une meuf qui n'a rien demandé.


Non je ne juge personne de puceau, mais il faut savoir reconnaître quand la situation est vraiment malsaine ou quand on se trouve des excuses pour ne pas sortir de zone de confort, là c'est différend. Généralement on se trouve plutôt des excuses et on fait de suppositions pour ne pas y aller.

6016
Citation :
Donc pour résumer ma pensé, si tu sais pas gérer le fait de te faire aborder alors que tu n'en n'a pas l'envie ou que c'est pas le bon moment, reste chez toi, tu auras statiquement moins de chance de ta faire aborder !

Histoire de se comprendre là même si tu utilises la seconde personne du singulier, tu ne parles pas forcément de moi mais de mes fameuses copines ? Donc ta pensée c'est que de dire aux nanas qui trouvent que se faire aborder par X mecs par jour c'est lourd de rester chez elle ?

Ou le sens de la seconde personne du singulier dans ta phrase a encore changé par rapport au message précédent ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:59:34 ]

6017

 Ah, et y'a aussi le cas des gens qui sont très bien avec leur copain/copine et qui ne ressentent pas la necessité d'aller parler avec des inconnus juste pour combler un manque psychique, social et/ou affectif. 

A un moment faut en parler aussi, des gens normaux

6018
Citation :
mais il faut savoir reconnaître quand la situation est vraiment malsaine ou quand on se trouve des excuses pour ne pas sortir de zone de confort, là c'est différend. Généralement on se trouve plutôt des excuses et on fait de suppositions pour ne pas y aller.



Mouais, je suis absolument pas d'accord avec ça en ce qui me concerne, dans le sens où perso jme suis jamais senti de faire ça (aborder une inconnue qui m'a rien demandé), et pour autant je pense jamais avoir de soucis relationnels avec le sexe opposé, au contraire même.
Si certains le font grand bien leur fasse, mais pour moi faire ça relève du total manque de respect, selon mes propres critères de vie, qui évidemment ne valent que pour moi.

Sinon, pour en avori déjà parlé avec des filles, des vraies avec une fente au lieu du zizi, c'est quand même hyper relou de subir ça, quand elles ont passé 16 ans je veux dire.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:02:37 ]

6019
parler à d'autres femmes alors que tu es en couple, tu trouves que c'est un manque de respect envers ta femme?
si j'ai bien compris et si c'est pas un troll, y'a clairement un soucis quelque part.
soit tu sexualises la relation homme/femme soit t'es coincés.
que tu ne le fasses pas parce que t'as pas envie, soit, mais pour cette raison c'est chelou amha.
6020
Citation :
parler à d'autres femmes alors que tu es en couple, tu trouves que c'est un manque de respect envers ta femme?


je sais pas si you're talking to me, mais auquel cas me suis mal exprimé : pour moi aborder une inconnue est un manque de respect envers elle, ma copine n'ayant rien à voir dans l'affaire. j'en suis pas au pointy de ne parler à aucune femme en aucune circonstance.:-D