Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 771 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41351
Citation :
sinon revu hier "Le boulevard de la mort". C'est Rhââ.

Pas trop l'impression d'un contenu de court métrage étalé sur plus d'une heure ?
41352
Citation de Xavier :
Citation :
comédie sympatoche avec Cornillac


:8O:

bin oui.
EDIT: et DE Clovis Cornillac aurais-je du dire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231703.html

Citation de Vince_ :
Citation :
sinon revu hier "Le boulevard de la mort". C'est Rhââ.

Pas trop l'impression d'un contenu de court métrage étalé sur plus d'une heure ?


tu dois faire partie comme mon ex de ces gens hermétiques aux dialogues truculents de Tarantino. Spa grave, il te reste Fast & furious 7... :bise:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 14:06:51 ]

41353
À l'affiche en ce moment :

Agents très spéciaux, code UNCLE :
de Guy Ritchie (Snatch, Rock'n Rolla, Sherlock Holmes...)

Sorte de (très bon) James Bond dans les années 50. Moins de gadgets, mais pas mal de bonne blagues, beaucoup d'action et de retournements de situation. Les personnages sont moins barrés depuis Rock'n Rolla (son meilleur pour moi, avec Snatch), mais il n'a pas perdu la main ni son style. Image très léchée, chouettes sites : Berlin puis Italie (donc quelques voitures, du staïle et un riva).

Bref, pas son meilleur, mais bien quand même, donc se laisse très bien voir.





Citation de nobazz :
sinon revu hier "Le boulevard de la mort". C'est Rhââ. :bave:

Je crois qu'en traversant l'atlantique il est effectivement passé de 50' à 1h15 (histoire de devenir un film autonome, au lieu de devoir être projeté avec Planet Terror, comme dans les Drive in historiques).

C'est (aussi) un film-thèse sur le cinéma, sur les cascades. Le méchant explique pourquoi il est un cascadeur au chômage, depuis qu'il y a les images de synthèse. Évidemment dans ce film les cascades sont faites sans trucage ni image de synthèse. Quand vers la fin, parfois en plan fixe (si j'ose dire), Zoë Bell est posée sur le capot de la Dodge Challenger blanche (hommage à Vanishing Point) lors de la poursuite avec le psychopathe, la Dodge roule réellement à 160km/h.

D'ailleurs, ultime mise en abîme, Zoë Bell joue le personnage de Zoë Bell. Elle était la cascadeuse qui doublait Uma Thurman dans Kill Bill, et des anecdotes qu'elle a racontées à Tarentino ont été introduites dans le film.
Trivia : on voit Tarentino parler en français ; quand il sert de la chartreuse, il dit "un alcool si bon, qu'il a donnay son nom à une couleuw".

Bref, moi aussi j'aime Boulevard de la mort ! :aime:

C'est "seulement un film de poursuite de bagnoles", mais c'est un des quelques très bons.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:53:16 ]

41354
Citation :
mais c'est des quelques très bons.

:?!:

J'ai prié Sainte Axe pour comprendre, pas de réponse...
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41355
Il ne manquait que deux lettres. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:53:56 ]

41356
Citation :
tu dois faire partie comme mon ex de ces gens hermétiques aux dialogues truculents de Tarantino. Spa grave, il te reste Fast & furious 7...

J'ai adoré le film quand même hein ( " laisse tomber les filles ").
41357
Hier soir j'ai (re)vu Safe avec Jason Tatane :bave:

Il est comme même pas trop mal pour un film d'action.

Citation :
You’ve got huge balls


Citation :
Yeah, it’s amazing I can even walk.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41358
vu un peu
vraiment pas inoubliable.

J'ai largement préféré Welcome to the Punch par exemple.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41359

Vu d'un oeil. Il tue beaucoup de gens. 

41360
Ouais, Jason tatanne.