Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 080 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41851
T'as le combo projo+écran ou alors t'arrives à voir une diff par rapport aux dvd sur une tv ?
41852
Vu hier "M. holmes"

1912760.jpg

C'est Sherlock holmes qui est tellement vieux qu'il doit faire une enquête pour savoir pourquoi il a arrêté de faire des enquêtes tellement sa mémoire flanche, ponctuée d'autres enquêtes annexes (ou ai-je mis mes lunettes, qu'est ce que prépare la gouvernante pour le diner...). Le film est lent comme le papy, avec quand même quelque chose d'assez émouvant et de belles images. Faut pas s'attendre a une véritable intrigue tordue. Je bon.

"renaissances"

1912761.jpg

Ryan Reynolds et Ben Kingsley pour un thriller action bien sympa qui défie complètement la science, où on change de corps un peu comme de chemise.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Un film d'action sympatoche, avec des riches, un savant fou, des tonneaux de voitures, des mawashi-gari dans ta face et du lance flamme. divertissant.

En plus, faut bien avouer que Natalie Martinez est assez bonasse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 10:02:46 ]

41853
Par contre, Ryan Reynolds a le jeu d'acteur d'un vélo, ou d'un trombone à coulisse. Rarement vu plus mauvais acteur, sa performance dans la médiocrité est digne d’éloges.
Rien que sur l'affiche, il a déjà une tête de veau suçant le pis de sa mère.

les-eleveurs-fetent-le-veau-de-pentecote.jpg
41854
J'ai pas posté ici depuis longtemps. Javé déflagué faute de temps.

Je suis allé voir le dernier James Bond. J'hésite entre "pas terrible", "trop long" et "gros nanard".
Le début est excellent, tant d'un point de vue histoire que réalisation et côté spectaculaire.

Par contre, ça se dégrade ensuite. Jusqu'à des trucs qui frisent l'archétype de série Z et que même si on est prêt à jouer le jeu et d'avaler quelques incohérences pour le spectacle et l'histoire, on se dit "naaaan, ils osent quand même pas ?". Eh si icon_facepalm.gif

Le méchant est finalement assez ridicule alors que [j'essaye très fort de ne pas spoiler] il représente un truc énorme dans la vie de Bond.

Bref, payez pas une place de ciné pour ça. Vous pourrez vous le mater dans le petit écran un dimanche soir pluvieux après un week-end chargé où vous aurez envie de vous mettre l'encéphale en sommeil. Ça ne vaut guère plus.
41855
Ca a quand même l'air d'être la grosse tendance en ce moment: des films qui démarrent sur les chapeaux de roue et qui font flop après la première demie heure pour finir moisis, comme si le réal avait épuisé son quota de bonnes idées. J'ai cru comprendre que c'était aussi le cas du dernier Jurassic world... A croire que tant qu'il y a de quoi faire un bon teaser, c'est suffisant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:34:03 ]

41856
Youtou : j'ai ri, finissant par trouver un vrai air de ressemblance entre l'acteur et le bovin que tu as déniché :-D
41857
Nobazz> Ce que tu dis ne présage rien de bon pour SW7.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:35:52 ]

41858
Citation de youtou :
Par contre, Ryan Reynolds a le jeu d'acteur d'un vélo, ou d'un trombone à coulisse. Rarement vu plus mauvais acteur, sa performance dans la médiocrité est digne d’éloges.
Rien que sur l'affiche, il a déjà une tête de veau suçant le pis de sa mère.


certes, mais il est bonasse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41859
Des actrices jeunes et jolies qui n"ont fait qu'un film, on connait ça depuis toujours.
L'égalité des sexes, c'est aussi ça : l'arrivée du himbo, la bimbo au masculin.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:57:15 ]

41860
Ouais enfin Ryan Reynolds n'est pas un inconnu qui sort de nul part.
par contre, comme Ben Affleck, sa bogossitude pardonne souvent un jeu trés médiocre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???