Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 079 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41451

Cannibal holocauste, je m'attendais à un film gore tout bête et j'ai été agréablement surpris. C'est absolument pas manichéen, y'a toute une réflexion sur le rapport peuple civilisé / primitif et  le sensationnalisme des journaux. C'est pas gore et con, c'est cru et intelligent.

Et techniquement j'ai adoré le coté vrai / faux documentaire, tourné vue subjective.
Et c'est aussi le premier film d'horreur ( source wiki ) à utiliser le ressort scénaristique de la caméra trouvé que le spectateur visionne en même temps que les personnages  ( en mode blair witch quoi ).

 On est loin du nanar avec des méchants cannibales, y'a un vrai point de vue anthropologique et même si c'est pas du levi strauss c'est quand même pas mal pour un film d'horreur.

 

41452
en gore, fun et inventif, il y a Bad Taste *_*
mais cela a peut etre mal veilli (et ce n est pas tres gore lol)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 00:51:44 ]

41453
41454
80 000€ seulement à payer et il fait appel ? Il a de la chance que le jugement ait eu lieu en France et pas aux USA, il aurait bien se retrouver avec 80 millions de dollars d'amende.
41455
Citation de Dj_1337 :
en gore, fun et inventif, il y a Bad Taste *_*
mais cela a peut etre mal veilli (et ce n est pas tres gore lol)


Bad Taste, pas gore? :8O:
On n'a pas vu le même alors... :oops2::-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41456

Je pense que le gore ca se mesure pas en hectolitres de faux sang. Bad Taste ça dégouline grave, mais c'est marrant. Human Centipede (que j'ai pas vu, c'est pas mon truc) ça dégouline peut être pas autant, mais ca m'a l'air beaucoup plus dégueu.

41457
oui voila, tout dépend de la définition gore, si on entend par là ejection d'hectolitre de ketchup, découpage de membres en caoutchouc, Bad Taste, Braindead et les 3/4 des films asiats sont gores.
Si on parle découpage de membres très réaliste, utilisation de sang animal ect... là ça se bouscule moins au portillon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41458
Ha ha oui, c'est vrai que Bad Taste c'est craspec mais tellement exagéré que ça en devient second degré.
Du coup c'est pas trop trop dégueu... :-D

Quoique:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41459
Le mieux reste la scène où Peter Jackson se fait courser sur la falaise.:bave:
41460
raah putain vous faites chier! je me souviens plus de toutes les scènes, va falloir que je me le remates. Zut!

Quand je conduis pas j'ai peur.