Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 034 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41381
Citation de Vince_ :
Citation :
le premier Star Trek

tu parles de celui de JJ abrahams ?

Oui
41382
Ha ouais, en vrai ça doit être le 13ème, ou pas loin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41383
Oui 11eme apparemment, ça m'a pas semblait nécessaire de préciser vu que je parle de blockbuster et que je compare à Guardians of the Galaxy
41384
 ça m'a pas semblait

 icon_surpris.gif

41385
C'est parce que j'ai un nouveau GSM :oops2:
41386
41387
Cowspiracy, un docu sur l'implication de l'élevage dans la dégradation de l'écosystème et le réchauffement climatique, 90% de la déforestation, 51% des émissions de gaz à effet de serre (loin devant les transports et l'industrie), le blackout de la plupart des ONG environnementalistes (principalement Greenpeace).
Un peu parano , beaucoup provegan, mais très intéressant.
41388
oui mais bouffer des fayots ça fait flatuler, donc pour l'effet de serre je vois pas de solution icon_facepalm.gif
#trollpipicacaprout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41389
le bouchon anal?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41390
Citation de El :
Cowspiracy, un docu sur l'implication de l'élevage dans la dégradation de l'écosystème et le réchauffement climatique, 90% de la déforestation, 51% des émissions de gaz à effet de serre (loin devant les transports et l'industrie), le blackout de la plupart des ONG environnementalistes (principalement Greenpeace).
Un peu parano , beaucoup provegan, mais très intéressant.

Continuons à nous reproduire et à devenir de plus en plus riche...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 13:47:04 ]