Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 055 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41341
Citation de redpill :
Citation :
à mon humble avis Age of Ultron c'est naze...........même pas besoin de développer :-D


au début il voulait traduire le titre par "Age of Etron" , mais c'était pas tres vendeur :lol:

Audi avait déjà déposé la marque.
41342
Tableau noir

Documentaire sur une école dans les montages du Jura (frontière suisse). Je pensais revoir un "Etre et Avoir" mais en fait je trouve que non. L'histoire est plus générale (pédagogie, village, métiers, etc) et j'ai été agréablement surpris. La musique aérienne (Camille) colle bien aux décors de montage. Je n'ai pas vu le temps passé.

Vous pouvez le voir en replay sur Arte.
41343

Citation :
décors de montage

Les jeux de mots ne sont plus de mon âge.
41344
41345
Bon Ben hier Mariage à l'anglaise sur TF1 pour cause de week enfin crevant et pas envie de faire d'efforts.

17/20 sur l'échelle du nulachisme
41346
Oui, mais il y a Rose...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41347

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41348
The Patrol

Une Patrouille de l'Armée britannique en Mission en Afghanistan.
Les soucis d'une Armée d'aujourd'hui en opération extérieure, mauvaise qualité du matériel, réelle utilité de l'engagement...
Les mêmes remises en question classiques, dont souffrent toutes les armées occidentales qui prétendent instaurer la paix et la liberté à l'autre bout de la planète.
Bof.
Bon des jolis paysages, mais les acteurs manquent de réalisme et ne sont pas convaincants. Rares scènes de combat et sans intérêts...

Ils auraient pu moins colorer les "traçantes" de la mitrailleuse en vert !!!
ça aurait fait sabre laser...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41349
"un peu beaucoup aveuglement"
Une comédie sympatoche avec Cornillac. Un peu fleur bleu, mais plaisante à regarder avec sa douce.

"Big driver" depuis S. King
Une merde format téléfilm pourrito.

sinon revu hier "Le boulevard de la mort". C'est Rhââ. :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 11:54:05 ]

41350
Citation :
comédie sympatoche avec Cornillac


:8O: